Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
23 juillet 2015

Challenge Fil & Scrap # 3 - Page / Layout "Ensemble"

Bonjour ! Hello Girls !

Ce sera une page aujourd'hui pour le troisième défi du Grand Jeu de l'été de Fil & Scrap. Il fallait une photo avec plusieurs personnes, un élément de la rubrique Mercerie de la boutique et utiliser la grille de bingo ci-dessous :

I share a new layout with you today for the third challenge at Fil & Scrap. More than one person must appear in the picture, we had to add to put an element from the mercery section in the shop and use the following bingo grid :

105202725

J'ai choisi la dernière ligne horizontale : du calque, du masking tape, un tag et des flèches.

I've chosen the last horizontal line : some vellum, some masking tape, a tag and arrows.

Ma page / My layout :

 SNV10706

SNV10708

SNV10709

SNV10711

Merci beaucoup de vos visites et de vos mots doux !

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely words !

Passez un bon jeudi ! Have a nice Thursday !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico)

- Papier calque / Vellum (Kési'Art "Kalk")

- Tag (Crate Paper)

- Die-cut, Puffy stickers, Sticker (Studio Calico)

- Masking Tapes (MT, Lovely Tape, Studio Calico)

- Rub-Ons Flèches / Arrows rub-ons (My Mind's Eye)

- Oeillet / Eyelet (Maped)

- Twine, Bouton de récup' / Twine, Button from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adoooore ta page ! Je remarque que tu es dans les couleurs menthe à l'eau en ce moment !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Waouh elle est superbe! J'adore ta mise page et cette belle couleur que tu sais si bien utiliser! Gros bisous
Répondre
A
Superbe page ma Flo et avec TA couleur en plus!<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
Répondre
D
Très joli !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité