Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 juillet 2015

Défi Stickers # 4 - Challenge Fil & Scrap # 3 (bis) - Page / Layout "Ballerina Girl"

Bonjour ! Hello Girls !

Voici une deuxième page pour le challenge # 3 du Grand Jeu de l'été de Fil & Scrap (la première est ici). 

Here's a second layout for the third challenge at Fil & Scrap. (The first layout is here). 

105202725

J'ai choisi la première ligne horizontale de la grille de bingo avec des brads, 6 papiers, un fond de page blanc et du tissu ou de la feutrine (tulle). 

I've chosen the first horizontal line : brads, 6 papers, a white background and a piece of fabric or felt (gossamer).

J'ai oublié qu'il fallait plus d'une personne sur la photo mais tant pis !

Ma page très girly / My girly layout :

 

SNV10712

J'ai profité de cette page pour le Défi Stickers # 4 : / I used the stickies below for the Stickers Challenge # 4 :

Défi 4

SNV10714

SNV10716

 

J'ai découpé le buste n° 2, collé sur un cardstock puis détouré. J'ai ensuite passé une fine couche de gesso pour aténuer la couleur. Puis j'ai cousu le tulle en tutu, recouvert d'un ruban et d'un autre en crochet :

SNV10718

SNV10720

Merci beaucoup de vos visites et de vos petits mots !

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely words !

Bonne fin de week-end ! Have a nice evening !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, K & Company, My Mind's Eye, Imaginisce, American Crafts)

- Etiquettes, Chipboards, Tulle / Labels, Chipboards, Gossamer (Studio Calico)

- Stickers (Echo Park, Studio Calico, American Crafts))

- Brads (My Mind's Eye, Gossamer blue)

- Enamel dot (Crate Paper)

- Bouton en bois époxy / Wood button (American Crafts)

- Strass / Gemstone (Artémio)

- Alpha (Studio Calico)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Peinture aquarelle / Watercolor paint (Studio Calico)

- Ruban au crochet / Crochet ribbon (Kaisercraft)

- Ruban de récup' / Ribbon from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!! Quelle jolie photo, trop mignon ce tutu! Gros bisous
Répondre
C
Cette page "girly" est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très jolie page qui met en valeur ta petite ballerine !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est trop mimi ce que tu as fait là et super ingénieux aussi!<br /> <br /> Bravo pour cette adorable page ma Flo<br /> <br /> Bisous de la mer du nord ;)
Répondre
S
Très sympa cette page !!! J'aime beaucoup le tutu sur le buste et les chaussons de danse et aussi, bien sur, la petite danseuse sur la photo.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité