Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 août 2015

Bannière d'Août / August Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

Voici ma nouvelle bannière d'août d'après le sketch de mon amie Claire pour Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new August blog banner based on my friend Claire's sketch for Quoi de neuf au Poulailler ? :

 105591238

 

Ma version / My take :

SNV10009

SNV10012

SNV10014

SNV10017

 

SNV10015

SNV10019

Et voilà un blog qui fait peau neuve !

And here's a brand new look for this blog !

Merci pour vos visites et vos petits mots adorables ! 

Thank you so much for stopping by this blog and your lovely words ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Kési'Art, Studio Calico)

- Cardstock (10 Doigts)

- Cercle en bois / Wood circle (Crate Paper)

- Plaque à embosser / Texture plate (Cuttlebug)

- Tampon / Stamp (Artémio)

- Encres / Inks (Versafine, JDC Crée Up!)

- Perfect Pearl (Ranger)

- Stickers, Puffy stickers (Studio Calico)

- Bouton bois époxy / Epoxy & wood button (Crate Paper)

- Masking Tape (Studio Calico)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joliiiiiie!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
Répondre
M
Jolie bannière ! Bravo
Répondre
J
Je suis fan de ta bannière pleine pep's, elle est parfaite! Gros bisous
Répondre
C
magnifique bannière :D
Répondre
L
Superbe ta bannière ma belle ! Toute acidulé j'adore tous ces petits détails jaunes :-) bravo bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité