Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 août 2015

Challenge Fil & Scrap # 6 - Page "Parc Samà"

Bonjour ! Hello Girls !

Voici ma page pour le dernier challenge de Grand Jeu de l'été de Fil & Scrap et le moins que l'on puisse dire, c'est que Nanat nous a bien gâtées avec ses consignes !

Il fallait montrer un détail ou un lieu qui rapelle nos vacances, une grande photo, du papier effet bois, des chiffres, s'inspirer du kit de juillet de la boutique et enfin, une mise en page qui respecte cette affiche : 

105782227

 

Rien que ça !

Voilà mon interprétation :

SNV10005

SNV10009

SNV10007

SNV10008

SNV10010

SNV10011

Dans ce parc espagnol, les paons se promènent en liberté au milieu des essences tropicales.

Un endroit magnifique à découvrir absolument si vous êtes dans la région !

Passez une bonne fin de semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico)

- Fougère / Fern (Studio Calico)

- Etiquette / Label (Pretty Little Studio)

- Embellissements bois / Wood veneers (Artémio)

- Die-cuts (American Crafts, Studio Calico)

- Alphas (Peebles, American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est une invitation à découvrir cet endroit !!! J'adore ce combo et ta MEP !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très sympa !
Répondre
J
Vraiment pas évident de combiner toutes ces consignes mais tu t'en sors super bien ta page est top! Il a l'air magnifique ce parc merci pour la découverte! Gros bisous
Répondre
A
Oui! Bravo ma Flo! Tu as vraiment été inspirée!<br /> <br /> Ta page est superbe et est une belle invitation au voyage...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité