Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 août 2015

PL 2015 - Week # 23

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

Voici la semaine 23 de mon Project Life avec une belle randonnée rafraîchissante :

Here's a new PL spread with the week # 23 and a great hike in wild nature :

* Première page / First page :

SNV10028

SNV10030

SNV10033

SNV10035

* Page de gauche / Left page :

SNV10040

J'ai utilisé un pinceau et peint les sapins avec de l'eau puis j'ai ajouté de l'encre liquide qui s'est diffusée :

I used a pencil and painted the pinetrees with water. Then I blended green ink and let it dry :

SNV10714

 SNV10039

SNV10043

* Page de droite / Right page :

SNV10047

 

SNV10048

 

SNV10051

SNV10052

* Les pages ensemble / Spreads together :

SNV10055

Passez une très belle fin de semaine et à bientôt !

Have a very nice week & see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "J")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, Becky Higgins)

- Designer Papers (Studio Calico)

- Tag, Calque imprimé, Masking Tape, Transparent / Tag, Printed vellum, MT, Transparent sheet (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Studio Calico)

- Encres / Inks (StazOn, Versafine "Smokey grey", JDC Crée Up !)

- Stickers (Studio Calico, Kési'Art)

- Puffy Stickers (Life. Love. Paper)

- Sticker en tissu / Fabric sticker (American Crafts)

- Alphas (Studio Calico)

- Stylo noir / Black pen (Pilot "Frixion")

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une belle DP !!! J'aime ce vert si harmonieux et ta carte petits sapins, j'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe PL. J'adore !
Répondre
B
Très joli ton Pl et tes sapins sont très réussis!!
Répondre
J
Quelle jolie double page pleine de nature! Bravo pour ta petite carte "sapins", elle est parfaite! Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces nuances de vert ! Et tes petits sapins sont très réussis :) Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité