Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
28 août 2015

MERCI ! <3

Bonjour les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien ? Mardi, j'ai eu un an de plus et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire :

365-stock-footage-man-blows-out-birthday-candles-hd

 

Quelques jours avant, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une magnifique carte de mon Amie Gingka :

SNV10025

Son scrap est toujours tout en finesse, féminité et précis, j'adore !! 

En plus, elle avait accompagné sa jolie carte de nombreux découpes !!

SNV10027

 

Superbe n'est-ce pas ? Merci mille fois Gingka !

Et puis pile mardi, je reçois un énorme colis de mon Amie Claire

Tout était soigneusement emballé dans du kraft doré et customisé accompagné d'une superbe carte (Miam ! Des chamallows !!) :

SNV10032

 

Claire m'a généreusement offert 3 sublimes pages avec ma puce !! Vous reconnaissez peut-être l'une d'entre elles publiée dans Esprit Scrapbooking avec l'interview de Claire ? Merciii ma Claire pour ce beau cadeau !

SNV10028

Et que contanaient les petits paquets ? Des merveilles, des merveilles ...

SNV10033

C'est juste incroyable ! Merciii infiniment ma Claire !

Votre amitié est mon plus beau cadeau ! Vous êtes des Amies en or ! Merci !!

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme tu as été gâtée. C'est chouette et encore bon anniversaire. Bizz
Répondre
C
Joyeux anniversaire en retard alors tu as été bien gâtée ;)
Répondre
B
Whaouuuu! Tu as été fort bien gâtée et j'en suis heureuse pour toi,et tout plein de ScrapbizOOOUS de joyeux anniv' en retard!!!
Répondre
B
Waaa!!! C'est génial, Claire t'a gâtée en effet !!! Tout est magnifique !!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard !
Répondre
J
Je me rends compte moi aussi que j'ai oublié ton anniversaire, désolée! Je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire en retard! :) Tu as été très gâtée avec toutes ces réas scrap et petits cadeaux, c'est génial!! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité