Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 septembre 2015

Back to scrap !

Bonjour à toutes ! Hello everyone !

darrell-gulin-schmetterling-auf-einer-blume-196090

 

Il était temps de reprendre ce blog en main ... Y'a comme du laisser-aller dirait-on ! Pourtant, je scrappe ... un peu ... Mais beaucoup de choses se préparent ... Chut ! ...

Avant de vous faire découvrir tout ça, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Emoji

J'espère que la balade te plaira ! 

*****

La semaine dernière, j'ai eu la surprise et très grande joie de recevoir une magnifique carte de Blogorel pour mon anniversaire :

SNV10061

N'est-elle pas sublime ? 

MERCI infiniment Blogorel ! Emoji

*****

Et puis enfin, du scrap (ouiiiii ! Du scrap !) avec une page réalisée pour le challenge du mois d'Inspiration Création d'après cette belle affiche :

2015 09 Proposition 3

Alors je me suis amusée ! J'ai retenu le côté graphique de la croix et du rond central et j'ai ajouté des couleurs douces et voilà :

SNV10064

SNV10065

SNV10068

SNV10070

SNV10071

 

Pour le journaling, j'ai utilisé les paroles d'une chanson de Calogéro "La Bienvenue" :

 

SNV10073

 

Merci de votre passage, de votre fidélité et de vos petits mots doux que je prends toujours autant de plaisir à lire ! Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White")

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Encres / Inks (Tattered Angels)

- Masking Tape, Guillemets / MT, Quotation marks (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Studio Calico, Technique Tuesday)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey grey")

- Dies (Spellbinder)

- Alphas (Basic Grey, American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Un retr en fanfare :-)
Répondre
S
bonne chance
Répondre
C
très jolie page <3 !!!
Répondre
S
coucou ma Flo, tout d'abord c'est un véritable plaisir que de te lire à nouveau et de revoir ton scrap ! en plus tu nous gâtes sacrément ! quelle page .... quelle interprétation ... quelle photo ! un gros coup de coeur !<br /> <br /> je te maile à la maison ma belle, je t'embrasse fort et pense à toi<br /> <br /> claire
Répondre
A
Quel bonheur de retrouver ton scrap ma chère Flo!<br /> <br /> Tu reviens en force avec cette sublime page!<br /> <br /> Elle est aussi belle qu'originale!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité