Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 septembre 2015

Scrappeuse de l'Année # 2 - "Creative"

Coucou les filles ! Hello girls !

Pour le concours de la Scrappeuse de l'année du magazine EntreArtistes, je vous propose la page autoportrait. Nous devions utiliser un adjectif pour le titre, celui qui nous décrivait le plus. J'ai longtemps hésité entre "timide" et "créative" mais le premier était assez difficile à illustrer.

Merci à Phiely pour la photo ! Emoji

SNV10687

Autoportrait 2

Autoportrait 3

SNV10688

SNV10691

 

Autoportrait 4

La suite bientôt ! ;)

Merci beaucoup de vos gentils mots doux que vous me laissez et vos visites ! 

Thank you very much for your lovely words and your visits ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (Freckled Fawn, ?)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Die-Cuts (October Afternoon, Heidi Swapp, Crate Paper)

- Gummy, Chipboards, Alpha, Die Ciseaux, Tampon crayon / Gummy, Chipboards, Alpha, Cissors creative die, Stamp (Studio Calico)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey Grey", Stabilo Pen 68)

- Puffy stickers (American Crafts, Studio Calico)

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Pébéo)

- Fil à broder / Embroidery thread (DMC)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu t'es bien définie ! quand je vois ton imagination , tu ne tiens pas de moi ! j'en suis loin
Répondre
S
mais quelle originalité ma Flo !!! cette mise à l'honneur dans le dernier EA est amplement mérité ! génial mais que de belles choses sortent de ta jolie petite tête si créative à n'en pas douter !!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
P
Quelle superbe page! Et puis c'est tellement facile de faire une belle photo avec un tel modèle :) En tout cas, tu avais l'embarras du choix pour l'adjectif te définissant. A y réfléchir je dirai "intuitive". Tu manies comme personne l'art de la mise en scène, et avec de simples papiers et accessoires tu fais des merveilles.
Répondre
C
jolie page avec une photo originale
Répondre
A
je craque complètement pour ta belle page FLO!<br /> <br /> J'adore ce portrait, les petits éléments, la légereté et puis ce E à l'envers!! GENIAL!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité