Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 septembre 2015

Scrappeuse de l'année # 3 - Carte / Card "Love"

Coucou les filles ! Hello girls !

Ce soir, je vous montre la carte proposée pour le concours de la Scrappeuse de l'année du magazine EntreArtistes. Elle est assez simple et je n'étais pas vraiment convaincue par ce projet :

IMG_4765

IMG_4769

IMG_4770

La suite bientôt ! ;)

Un grand Merci de vos mots adorables que vous me laissez et vos visites ! 

A big Thank you for your lovely words and your visits ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (American Crafts - Dear Lizzy)

- Die-Cut (Heidi Swapp)

- Encre / Ink (Stabilo Pen 68)

- Puffy stickers (Hobby Fun)

- Masking Tape (Studio Calico)

- Dimensionals (Artémio)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi j'adooore ta carte !!! Les couleurs pastels, les petits coeurs et la touche bling-bling, c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute douce et belle ta carte!<br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
S
Toute jolie cette carte, et toute girly aussi. Bizz
Répondre
F
Elle est carrément TOP ta carte , pleine de douceur
Répondre
M
J'adore ta carte !!! Le doré apporte un vrai plus et se marie très bien avec le rose.<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité