Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 octobre 2015

Scrappeuse de l'Année # 4 - Mini "10 Random Facts About Me"

Hello les filles ! Hello girls !

Pour démarrer le week-end, je vous propose la première partie du mini réalisé pour le concours de la Scrappeuse de l'année du magazine EntreArtistes. J'ai eu l'immense joie de voir deux de ses pages publiées dans l'ultime numéro ! Emoji Il fallait se raconter dans un album déstructuré et voilà le mini quelque peu déjanté que ce sujet m'a inspiré :

SNV10722

 

Coucou ! C'est moi ! lol

SNV10724

SNV10727

SNV10729

SNV10731

SNV10734

SNV10735

SNV10737

SNV10739

SNV10740

SNV10742

SNV10745

SNV10747

SNV10749

Un grand mélange de bric-à-brac non ?

La suite bientôt ! ;)

Merci tout plein de vos gentil mots que vous me laissez et que j'adore lire ! 

A big Thank you for your lovely comments that I love to read ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartonnette / Cardboard (Kési'Art)

- Cardstock (American Crafts "White", "Black")

- Designer Papers (DoveCraft, Studio Calico, Imaginisce, Lemon Owl, Bella blvd)

- Peintures / Paints (Pébéo, Colours)

- Bulle transparente / Clear dot (Making Memories)

- Rub-Ons (Toga, K & Company, Studio Calico)

- Embellissements en bois / Wood Veneers (Studio Calico)

- Die-cut (American Crafts Shimelle)

- Stickers (Sandy Lion, American Crafts, Crate Paper)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts, Life. Love. Paper, Editions Infocréa, Basic Grey)

- Pince / Paperclip (Ephéméria)

- Tampons / Stamps (Studio Calico)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey Grey", Stabilo Pen 68)

- Feutrine / Felt (10 Doigts)

- Mousse / Foam (Créapla)

- Tag (Studio Calico)

- Masking Tapes (Studio Calico, Lovely Tape)

- Dimensionals (Artémio)

- Nuancier, Fil métallique, Diapo de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!! destructuré, dynamique joyeux, complètement peps, je suis fan!!!!
Répondre
J
Pas facile cet exercice, bravo pour ton mini destructuré vraiment réussi!! En te voyant petite je me rends compte que ta fille te ressemble beaucoup! Gros bisous
Répondre
A
J'adore! Gros Coup de Coeur FLO!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Il est trop mignon ton album, riche en petits détails de toutes sortes !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Excellent!!!J'aime tout!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité