Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
3 octobre 2015

Salon Version Scrap Lyon !

Coucou les filles ! Hello Girls !

A Lyon Eurexpo se tient depuis jeudi le salon Version Scrap. Pour éviter la foule, Amandine, une amie scrappeuse qui n'a pas de blog, son mari, une copine et moi sommes donc partis tôt pour arriver dès l'ouverture.

SNV10005 copie

 

Nous avons arpenté les allées, en avons pris plein les mirettes, fait de belles rencontres avec d'autres scrappeuses : Nécureuil, Ginivir & Micowel de Scrapbuttons, papoté avec Jasmina venue avec son adorable Jane et Emmanuelle Boissot, créatrice de la marque 4h37 sur le stand d'Ephéméria, croisé Nicole sur le stand 4enScrap, Laure Lebard organisatrice en chef de Scrap'Ain, Manuela Jamet créatrice des tampons L'Encre & L'Image et Sophie de Simply Graphic ...

Nous avons aussi bien alourdi nos sacs et allégé nos porte-monnaies ! Voici mes petites emplettes (relativement raisonnables quand même ...) :

J'ai craqué sur les couleurs douces des dernières collections de Swirlcards :

SNV10007

 

Il y a des passages obligés comme chez Atilolou pour ses fameuses breloques, Lovely Tape qui propose aussi des tampons avec Flamingo Design comme ce petit citron trop mignon !

De beaux tampons Denim Tampon et enfin les dies Plumérias de 4enScrap que je cherchais depuis un bon moment :

SNV10008

 

A la caisse de 4enScrap, on nous offrait un badge avec un numéro. Si l'on croisait la personne portant le même numéro, 4enScrap nous offrait un cadeau. Plutôt sympa non ? Bon, je n'ai pas croisé le numéro 443 ...

Un tour par le stand anglais Carole's Crafts pour refaire son stock de double-face, puis Ephéméria où j'ai déniché ce lot de papiers pailletés autocollants et enfin, des dépenses à Scrapbuttons pour des badges, une planche de tampons funky et les fameux papiers aquacustomisables :

SNV10010

 

Sans doute un regret de ne pas avoir revu Julie alias MiniMlescrap dont les pages fabuleuses ornaient la plupart des stands mais ce n'est que partie remise !

Bon, maintenant, avec tout ça, il faut s'y mettre !

A bientôt !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as bien profité de ce salon, c'est super! Tu as fait de belles emplettes tu vas encore faire des merveilles avec! Gros bisous
Répondre
M
Trop bien tes achats...encore une occasion de se voir ratée ! De mon côté au programme moto avec mon chéri à Nevers magnicourt c'était top aussi. Peut être l'année prochaine pour VS scrap! Biz
Répondre
M
Super tes achats !! et tu as fait de belles rencontres... Hâte de voir tes réas ; )<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rhoooo la la !!!! Qu'est-ce que ça fait envie !!!! J'adooore tes achats !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
de belles rencontres ....<br /> <br /> on attends de voir ce que tu vas nous faire avec tout ses achats .....!<br /> <br /> moi j 'y suis allée vendredi ....la CB as moins aimé !!<br /> <br /> bizz
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité