Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 octobre 2015

Happy New !! - Nouvelle DT !

Coucou les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, je vous écris de mon petit nuage ! Hier soir en rentrant, j'ai eu l'immense surprise de voir que j'ai été retenue dans la DT de Sagapo ScrapEmoji (Danse de la joie !!)

Me voilà donc en compagnie d'une belle équipe de créatrices aux univers très variés comme Idil (avec qui j'ai déjà eu la chance de partager la DT de Jennie Craft), AnnSoScrap, Triniti et bien sûr, la créatrice de la marque, Mélodie Derhuelle

De nouvelles copines ont été choisies comme moi pour intégrer l'équipe : Lalaith, Linette, Christelle et Mireille.

Un énorme Merciiii à Mélodie Derhuelle et l'équipe de Sagapo Scrap pour leur confiance ! J'espère être à la hauteur de cet honneur. 

En tout cas, nous allons bien nous amuser toutes ensemble et j'espère vous retrouver très vite sur le blog, le forum ou la boutique qui regorge de merveilles ! Emoji

*****

Et voilà le projet que j'ai réalisé pour cet appel à DT, un mini qui nous replonge en été en mint et jaune :

Je ne suis pas vraiment satisfaite de la couverture, une sorte de toile à reliure imitation peau de lézard qui cloque par endroits mais j'ai au moins utilisé cette toile que je gardais depuis si longtemps au fond d'un placard :

SNV10004

SNV10006

SNV10010

SNV10013

SNV10015

 

SNV10016

 

Une photo légendée avec l'un des fameux stickers du "Défi stickers" : 

SNV10018

SNV10020

SNV10022

 

Alors il vous plaît ? 

La suite très prochainement ...

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartonnette / Cardboard (Kési'Art)

- Pochettes / Pockets (Becky Higgins)

- Toile de reliure (Artémio)

- Fleur / Flower (Atilolou)

- Strass / Gemstone (Queen & co)

- Designer Papers (Crate Paper, Studio Calico, American Crafts, My Mind's Eye, Freckled Fawn, KaiserCraft)

- Die-cuts (Studio Calico, KaiserCraft)

- Rub-On (American Crafts)

- Découpes (Studio Calico, Simply Graphic Merci Gingka :) )

- Gummies, Etoiles jaunes / Gummies, Yellow star (Studio Calico)

- Stickers (Studio Calico, October Afternoon, American Crafts)

- Puffy stickers (American Crafts)

- Chipboards(Studio Calico, Pink Paislee)

- Badge (Studio Calico)

- Alphas (October Afternoon)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Etiquette, Ticket du parc, Plume, Etiquette ancre, Ruban de récup' / Label, Ticket, Feather, Anchor label, Ribbon from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo c'est génial!!! C'est super pour toi tu vas faire des merveilles dans cette DT!! J'adore le début de ton album, hâte de voir la suite! Gros bisous
Répondre
B
Félicitations, c'est amplement mérité!! Et ton album est une tuerie, j'adddooooreee!!!
Répondre
Y
Cette première partie est magnifique !!!! J'adore les couleurs fraîches et la luminosité de ton album !!! Félicitations !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Super contente pour toi ma chérie ! c'est ta période faste , continue sur cette lancée
Répondre
M
Pfffff je voulais bien sûr dire remotiver ! Vive l'écriture intuitive !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité