Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 octobre 2015

Scrappeuse de l'Année # 6 - Page / Layout "You 4 Ever"

Hello les filles ! Hello girls !

D'abord, je vous adresse un grand MERCI pour tous vos messages si adorables notamment sur la DT Sagapo Scrap Emoji.

Du coup, j'ai la pression mais ça va aussi me booster à me creuser les méninges ! 

*****

Aujourd'hui, je vous présente le dernier projet pour le concours de la Scrappeuse de l'année du magazine EntreArtistes, la page technique. C'est une page monochrome comme je les aime et sans doute mon projet préféré malgré ses défauts. 

J'ai choisi de réaliser une page avec une énorme découpe de fond sur un papier travaillé au gesso, peinture et encres :

SNV10712

SNV10715

SNV10720

Technique 2

 

Technique 3

Passez un très bon week-end ! Have a very week-end ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (Studio Calico)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Stickers (Studio Calico, American Crafts)

- Etoiles bleues, Die-cut, Chipboard / Blue stars, Die-cut, Chipboard (Studio Calico)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Encres / Inks (Tattered Angels)

- Alphas (Basic Grey)

- Carton d'emballage de récup' / Wrapping cardboard from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est juste SUBLIME Flo!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> xx
Répondre
J
Trop belle ta page monochrome, quelle belle idée cette découpe pour le fond j'adore! Gros bisous
Répondre
B
Ta page est une merveille; elle est originale et pleine de créativité!! Tout me plait !!!
Répondre
M
Un magnifique monochrome !!! Bravo BlueOrchys !!!
Répondre
D
Superbe page !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité