Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 novembre 2015

Mercii ! & Bannière de Novembre / Thank You !! & November Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

D'abord, je tenais à vous adresser un grand MERCI pour tous vos gentils mots sur mes derniers posts ! Emoji

******

Juste avant Halloween, j'ai reçu cette sublime carte de Juliette dans ma boîte aux lettres :

SNV10016

Vous avez vu cet incroyable travail de fond en aquarelle et ces beaux tamponnages ? N'est-elle pas magnifique ? 

MERCIIIII Juliette pour ton adorable attention ! Emoji

*****

Voici ma nouvelle bannière de novembre un brin vintage d'après le traditionnel sketch de Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new November blog banner in a vintage style with a sketch from Quoi de neuf au Poulailler ? :

107081117_o

Pour la réaliser, j'ai rassemblé pleins de petites bricoles et voilà :

To create my new banner, I gathered my supplies and left-overs and voilà :

SNV10017

SNV10022

 SNV10019

SNV10023

SNV10025

SNV10027

Merci pour vos visites et vos petits mots doux que j'adore lire ! Emoji

Thank you so much for stopping by my blog and your lovely comments ! Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Cosmo Cricket, My Mind's Eye, Kési'Art)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tapon / Stamp (Kési'Art)

- Encre grise / Grey ink (Versafine "Smokey grey")

- Die-cuts (Crate Paper, Pink Paislee, Kit Fil & Scrap)

- Stickers (The Webster's Pages, Studio Calico, Echo Park)

- Fleur en résine / Resin Flower (Atilolou)

- Fleur en papier / Paper Flower (Piwi)

- Embellissement en bois / Wood veneer (Rayher)

- Trombone / Paperclip (Studio Calico)

- Oeillet / Eyelet (Maped)

- Masking Tape (Merci Phiely ! Emoji)

- Feutres aquarelles / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Alphas (Studio Calico, Basic Grey)

- Perles de pluie, page de livre de récup' / Dew drops, Book page from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli travail sur cette bannière !!!
Répondre
B
Ohhhh! Très JOLIE bannière avec de très bôoooo ornenemnts!!!! Bravooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
G
Superbe bannière !... Joli travail !<br /> <br /> Et Bravo à Juliette pour cette très jolie carte !
Répondre
C
Adorable, ce ptit faon! :-) et j'aime aussi bcp la photo de ta bannière :)
Répondre
M
Ta bannière est est toute mimi avec cette magnifique photo !!! Et ta carte reçue est superbe !! Bon WE à toi Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité