Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 novembre 2015

Positiv' Journal # 28 - "Se Ressourcer"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Un long silence s'est installé sur ce blog car je ne trouvais pas les mots ... Trop choquée, peinée, consternée ... Alors voici une image pour apporter un peu plus de douceur ...

photo_big80670

Source : My Little Lyon

******

Le sujet 28 du Positiv' Journal était : illustrez ce qui vous ressource le plus (ou faîtes une liste !).

Pour moi, les longues balades en pleine nature sont une source d'apaisement et d'émerveillement. Alors voilà ma page :

SNV10048

 

Des détails :

SNV10051

SNV10054

SNV10055

SNV10057

A bientôt et passez une bonne semaine ! 

See you soon & have a good week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Cosmo Cricket)

- Peintures acryliques / Acrylic paints (Pébéo)

- Pochoir / Stencil (fait maison / handmade)

- Tampon / Stamp (American Crafts Dear Lizzy)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey grey")

- Napperon, Sachet glassine, Stickers, Trombone, Enamel dot / Doily, Glassine bag, Stickers, Paperclip, Enamel dot (Studio Calico)

- Alpha (Basic Grey)

- Etiquettes / Labels (Studio Calico, Merci Yolande ! :))

- Feutre noir / Black marker (Posca)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est belle ta page !!!! J'adore comment tu as dissimulé ce papier pas si moche que ça !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est doux, c'est beau, bravo, tes pages sont très belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Merci pour cette jolie image...et bravo pour tes superbes pages d'AJ, j'adore ces couleurs! Gros bisous
Répondre
F
Comme tu as raison ! ces feuilles sont magnifiques et bien mises en valeur
Répondre
M
Une très jolie page d'AJ. Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité