Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 novembre 2015

DT Sagapo Scrap - "Oh Snap !" & A Big News !!

Bonjour les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, je peux enfin vous révéler une très belle nouvelle : ma famille s'agrandit avec une petite puce qui nous montrera sa frimousse en avril.

Et en prime, voici sa première photo pour ma toute première page de la DT Sagapo Scrap à retrouver sur le blog ici :

Elle répond au lift de la page festive de Missy Whidden sur le forum. J'ai gardé la mise en page générale et voici ma version :

 

 

J'ai choisi une grande découpe bois que j'ai passée au Gesso dilué pour un aspect plus doux :

 

 J'ai rajouté des badges et une petite découpe toute douce de la boutique (voir plus bas pour les liens) : 

 

 J'ai rajouté une touche de rose dans cette page à dominante bleue car au moment de la réaliser, je ne savais pas encore qu'il s'agissait d'une fille :) : 

 

 Voici les produits Sagapo Scrap utilisés à retrouver en boutique :

 

Mini Nuages Love Coeur                                    Badge n°220 Flèches Lovely       Badge N° 64 Plumes 

               

 

                     Découpe Bois Oh Snap                         

 

 N'hésitez pas à participer aux challenges récompensés du forum !

A bientôt !

Bises

BlueOrchys

 

Matériel / Supplies :

- Découpes en bois, Badges / Wood veneers, Flairs (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Basic Grey, October Afternoon, Wistiti Design pour HDP, American Crafts)

- Die-Cuts (October Afternoon, Heidi Swapp, Crate Paper)

- Etiquettes / Labels (Studio Calico, Basic Grey)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Encres / Inks (Studio Calico "Mr. Huey's", Aladine Merci Claire ! :) )

- Tampon / Stamp (Scraposhère)

- Puffy Stickers (Love. Life. Paper, American Crafts)

- Masking Tape (Studio Calico)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooooo !!! Félicitations Flo !!!!! C'est ta puce qui va être contente également d'avoir une petite soeur !!!!! Très belle page pour débuter un album !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je découvre seulement cette page...bravo elle est sublime toute de "presque" bleu vêtue cette page! Dis donc tu n'espérais pas inconsciemment un garçon? Tu verras c'est trop bien 2 filles! Je suis vraiment très contente pour toi..euh pour vous!J'espère avoir l'occasion de te voir enceinte ou au moins découvrir une photo scrappée peut être! bizzz
Répondre
A
Ta page est sensas Flo!<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> Big Bisous
Répondre
E
C'est super ça comme nouvelle !<br /> <br /> Toutes mes félicitations et jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore félicitations pour cette bonne nouvelle. Prend soin de toi surtout.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité