Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 novembre 2015

Invitée Scrap Kits & Co - PL 2015 Week # 45

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

En ce moment, je suis énormément gâtée par la vie et le monde du scrap !

Alors je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tous vos mots adorables que vous me laissez !

Afficher l'image d'origine

*****

Il y a quelques semaines de cela, le blog Scrap Kits & co lançait un appel sur Facebook pour devenir leur invitée créative de novembre à condition de mener un Project Life.

Pour me booster à avancer mon PL, j'ai répondu à l'appel et j'ai eu l'immense joie d'être contactée par Audrey pour réaliser des pages de PL avec le dernier kit !! (Youhouuuuuu !) Emoji

Un graaaand Merci à Audrey et toute l'équipe de SKC pour cette superbe invitation ! 

Quand j'ai reçu le kit, voilà ce que j'ai ressenti ... 

blog045

Voici le kit 52 semaines de novembre (cliquez directement sur l'image pour vousrendre sur le site) :

6127-6871-thickbox_default

 

Et voilà comment j'ai utilisé ces superbes produits :

* Page de gauche / Left page :

SNV10028

SNV10032

SNV10034

SNV10036

 

SNV10037

SNV10039

 

* Page de droite / Right page :

SNV10030

SNV10042

SNV10044

 

SNV10041

SNV10045

SNV10046

SNV10047

 * Les pages ensemble / Spreads together :

SNV10027

Passez une très belle fin de semaine et à bientôt !

Have a very nice week & see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")

- Cartes de PL, Stickers, Tampon "XOXO" et "It's a new day", Alpha, Masking Tape doré, Embellissements en bois, Etiquettes / PL Cards, Stickers, Stamp, Alpha, Gilded MT, Wood veneers, Labels (Kit 52 semaines de novembre de Scrap Kits & co)

- Encre grise / Grey ink (Versafine)

- Crayon jaune / Yellow crayon (Lyra)

- Chiffres / Numbers (Heidi Swapp)

- Enamel Dots, Chipboard poire / Enamel dots, Pear chipboard (Studio Calico)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes !!!!! J'adore l'ensemble très en harmonie avec tes photos !
Répondre
A
On te sent en pleine forme!<br /> <br /> Ta DP est magnifique et tu mérites bien toutes les belles choses qui viennent à toi comme un aimant en ce moment ;)<br /> <br /> Bisous ma FLO
Répondre
F
Trés belle illustration tout en douceur , avec le jaune on se croirait au printemps
Répondre
B
Ohhh, tes pages sont sublimes et félicitations, tu le mérites bien!!!
Répondre
J
Un grand bravo pour ta place d'invitée créative, c'est mérité! Superbe ce kit et tu en as fait des merveilles! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité