Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 novembre 2015

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Bonheur simple"

Bonjour les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page de la DT Sagapo Scrap à retrouver sur le blog ici :

C'est une page clean avec une légère patouille à la modeling paste :

SNV10005

 

Des détails :

SNV10006

SNV10008

SNV10010

 

 Voici les produits Sagapo Scrap utilisés à retrouver en boutique :

                    

Bonheur simple

 

 

J'espère que ma page vous plait ! Passez une belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Studio Calico)

- Papier pailleté / Glitter paper (Ephéméria)

- Dies (Spellbinders, Simply Graphic)

- Modeling Paste (Pébéo)

- Pochoirs (The Crafter's Workshop, American Crafts)

- Encre / Ink (Stabilo Pen 68)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Sequins (10 Doigts)

- Dimensionals (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est super jolie, j'adore ce combo et ton fond à la modeling paste, l'effet est superbe! Gros bisous
Répondre
Y
Sublime !!!! Ton pochoir fleur de fond est très beau !!!!
Répondre
D
je l'avais loupé, elle est très belle
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
G
Ta page est superbe! J'aime ces détails à la modeling paste et ces couleurs si harmonieuses. Et une très belle photo comme toujours! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité