Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
28 novembre 2015

Invitée Scrap Kits & Co - PL 2015 Week # 27

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

Ce soir, je vous propose de nouvelles pages de PL en tant qu'invitée créative pour le blog Scrap Kits & co avec le superbe kit 52 semaines de Novembre :

6127-6871-thickbox_default

Nous revenons en été avec cette semaine 27 en pleine canicule !

* Page de gauche / Left page :

SNV10009

 

* Page de droite / Right page :

SNV10011

SNV10014

SNV10015

SNV10018

 

SNV10016

SNV10021

 

* Les pages ensemble / Spreads together :

SNV10008

 

En fait, ces pages ne documentent que le dimanche de cette semaine très chargée en émotion.

J'ai donc rajouté dans les pages précédentes une autre double double-page pour relater le reste de la semaine et notamment, l'implacable canicule et la soirée de départ de mon collège après 12 ans.

* Page de gauche / Left page :

SNV10028

 

* Page de droite / Right page :

SNV10025

 

* Les pages ensemble / Spreads together :

SNV10027

 

La page de droite est une pochette qui renferme tous les mots doux et cadeaux de mes collègues :

SNV10024

SNV10023

Passez un très bon week-end et à bientôt !

Have a very nice weekend & see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")

- Cartes de PL, Stickers,  , Masking Tape doré, Etiquettes, Enamel Dots / PL Cards, Stickers, Stamp, Gilded MT, Labels, Enamel dots (Kit 52 semaines de novembre de Scrap Kits & co)

- Tampons / Stamps (Scrap Kits & co, Kési'Art)

- Embellissements en bois / Wood veneers (Scrap Kits & co, Basic Grey)

- Encre grise / Grey ink (Versafine)

- Chiffres / Numbers (Scrap Kits & co)

- Alpha, Designer Paper (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles pages comme toujours! Ça fait du bien un peu de chaleur, merci pour ce partage! Gros bisous
Répondre
Y
Elles sont superbes tes pages de PL !!! J'aime le clean surtout dans ce genre de projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est un bel ensemble, doux et harmonieux.
Répondre
A
Superbes pages ma Belle Flo!<br /> <br /> Bravo!! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité