Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 décembre 2015

DT Sagapo Scrap - "Moment de Bonheur" & Luminions

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Hier soir se tenait la Fête des Lumières à Lyon, une tradition que je ne rate jamais.

D'année en année, cette fête d'abord religieuse devenait trop commerciale à mes yeux avec des effets lumineux clinquants et hors de prix sans parler de la foule et des transports bondés qui gâchent un peu ce moment. 

De moins en moins de fenêtres arboraient ces si jolis luminions colorés ...

IMG_7927

Cette année, la Fête a été anulée mais il a été demandé aux Lyonnais d'allumer un luminion en hommage aux victimes des attentats de Paris. 

De nombreux Lyonnais ont joué le jeu et hier soir, j'étais fière de ma ville !

IMG_7939

*****

Sur le forum de Sagapo Scrap, Idyl nous a concocté un superbe combo hivernal :

dycemb10

 

Et voilà ma page avec Clémence en plein câlin avec sa petite soeur :

SNV10010

SNV10013

SNV10014

SNV10016

 

SNV10018

Les produits Sagapo Scrap utilisés :

Mini Nuages Love Coeur                                    Découpe Moment de bonheur  

          

 

Sachet chevrons                                                             

   Merci encore de vos visites et de vos petits mots que j'adore lire !

Bonne fin de semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Découpes en bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (ILS, Fancy Pants Designs)

- Encres Marron & Or / Brown & Gold inks (Stabilo Pen 68, Aladine "Izink")

- Etoiles / Stars (Artémio)

- Stickers (American Crafts, Studio Calico)

- Tag (Peebles)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, toute en douceur, pleine de tendresse.
Répondre
J
C'est vraiment adorable, elle est trop belle cette photo et quelle jolie page pour la mettre en valeur! Merci pour ton partage sur la fête des lumières, particulière cette année...Gros bisous
Répondre
T
j'adore ton article !! Il fait chaud au coeur :-) C'est agréable de voir les gens jouer le jeu. Ta page est magnifique !!
Répondre
C
je suis d'accord avec toi pour le 8 décembre...bien trop commercial !<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est superbe.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est vraiment très très belle et ta photo est superbe !! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité