Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 décembre 2015

Merci & Joyeux Noël !

Coucou les filles !

D'abord, je vous souhaite un très JOYEUX NOËL ! Emoji

J'espère que vous avez été bien gâtées par le gros bonhomme rouge !

noel2007

 

*****

Les copines m'ont encore bien gâtée cette année !

Voici les superbes cartes reçues dans ma boîte aux lettres :

 

* Une très belle carte mixed média de Laëtitia (Triniti) :

SNV10068

 

* Une magnifique carte délicate de Juliette :

 

SNV10067

 

* Une superbe carte étoilée d'Aurélie (Blogorel) :

SNV10126

MERCI tout plein les copines de vos gentilles attentions !  Emoji

Pleins de gros bisous et à bientôt !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée !!! ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi. Tu as reçu de superbes cartes . Bravo aux réalisatrices ! <br /> <br /> Abientôt et bonnes fêtes !
Répondre
B
Joyeux Noël en retard... Merci et les 2 premières cartes reçues sont très jolies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Joyeux Noel ma Belle FLO!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joyeux Noël à toi aussi !! J'espère que le père Noël t'a gâté aussi et que tu as fait beaucoup de photos à scrappe !! :-D <br /> <br /> Ca fait du bien de faire plaisir avec une petite carte :-) Et le plaisir est encore plus grand quand elle plait !!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle !! :-)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité