Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
28 décembre 2015

Mercii ! & Positiv' Journal # 22 - "La Terre"

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord, je partage avec vous la fabuleuse carte reçue ce matin du bout du monde de Yolande :

SNV10034

Merciii Yolande ! Emoji

*****

On continue le Positiv' Journal avec le sujet 22 où il fallait remercier la Terre, un sujet qui a fait appel à mon côté scientifique et donc voilà ma double page déclinée en chiffres :

Here's the topic # 22 of the Positiv' Journal : be thankful to the Earth. As a scientist, I created a double page with numbers :

SNV10033

SNV10035

 SNV10126

 

SNV10131

 

Quelquepart dans mon matériel de scrap, j'ai un petit autocollant fusée juste parfait à coller sur la lune mais impossible de remettre la main dessus ...

Somewhere in my scraproom, I have the perfect rocket sticker that I wanted to add on the moon but it has disappeared ...

 

SNV10129

A bientôt et passez une bonne semaine ! 

See you soon & have a good week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Designer Papers (American Crafts, Artémio, Pink Paislee, Simple Stories, K & Company, Kaisercraft)

- Cardstock (American Crafts "Winter")

- Crayon aquarelle / Watercolor crayon (Caran d'Ache - "Néocolor II" Turquoise)

- Die (Kési'Art)

- Alphas (American Crafts)

- Sticker Flèche / Arrow sticker (Studio Calico)

- Stickers étoiles / Stars stickers (Studio Calico)

- Strass / Gemstones (American Crafts)

- Feutre noir / Black marker (Posca)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle double page dans ton PJ, c'est super réussi! J'aime beaucoup aussi la carte de Yolande, pleine de pep's! Gros bisous
Répondre
C
j'ai rien dit sur ton art journal qui est très joli aussi :D
Répondre
C
la carte reçue est superbe et très bonne année à toi :D
Répondre
C
Tres chouette carte de yolande ! Et j aime bcp ta DP. Ahlala il faut que je me remette a ce positiv journal !!!! Resolution scrapoesque de 2016?!^^
Répondre
C
waowww j'adore ta carte et ta double page :D
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité