Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 janvier 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Carpe Diem"

Coucou les filles ! Hello Girls !

La page d'aujourd'hui répond au lift de janvier de la sublime page de Gaëlle Ly sur le forum Sagapo Scrap :

Today, I share with you a new layout made for the January scrap lift of the beautiful Gaëlle Ly's layout @ the forum Sagapo Scrap :

gaelle11

 

Et voilà ma version bleue et estivale / Here's my blue take :

SNV10059

SNV10063

SNV10065

SNV10066

 

Une découpe bois Sagapo toute fine pour le titre et que j'ai laissée brute :

A delicate wood veneer from Sagapo for the title :

 

SNV10069

 

J'ai embossé à chaud puis appliqué un peu d'aquarelle au pinceau :

I heat embossed the background with white powder and blended watercolor paint :

SNV10071

SNV10073

Voici les produits Sagapo Scrap utilisés :

 Carpe Diem

Avril 2

N'hésitez pas à jouer, il y a un beau lot à gagner !

Et puis c'est aussi le moment de profiter des soldes sur la boutique Sagapo Scrap !

        Passez un très bon week-end ! A bientôt !

Have a very nice weekend and see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (Studio Calico, Cosmo Cricket, Basic Grey)

- Tampons / Stamps (October Afternoon "Turtle power", Artémio, Studio Calico)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampemdous!)

- Tag, Enamel dots, Chipboards, Die-cut transparent / Tag, Enamel dots, Chipboards, Clear die-cut (Studio Calico)

- Die-cuts (Love. Life. Paper, Studio Calico, Heidi Swap, Crate Paper)

- Puffy sticker (Love. Life. Paper)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooo !!!! Qu'elle est belle ta page, j'adore son atmosphère !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super jolie ta page et j'aime beaucoup la version d'origine aussi! Un grand bravo! Gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !!! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
C
ta page est toute douce et vraiment très jolie :D
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité