Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 janvier 2016

Bannière de Janvier / January Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

On est déjà à la mi-janvier ! Il est donc temps de changer ma bannière.

Aujourd'hui, je vous propose une bannière hybride dans ma couleur fétiche d'après un sketch de Quoi de neuf au Poulailler ? :

We're already in the mid-January so it's time to change my blog banner made with a sketch from Quoi de neuf au Poulailler ? :

 

108244866

 

Ma version : / My hybrid take :

SNV10006 copie

On ne retrouve pas trop le sketch mais je me suis bien amusée à utiliser mes bricoles ! 

SNV10018

 

SNV10015

 

SNV10014

 

SNV10012

Merci beaucoup de vos visites et vos petits mots doux ! 

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely comments ! 

Bises et bon week-end !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Crate Paper)

- Cardstock (American Crafts "White", 10 Doigts)

- Dies (4enScrap, Becky Higgins)

- Die-cuts (Heidi Swapp, American Crafts)

- Strass / Gemstones (Studio Calico)

* Polices / Fonts : Hawaii Lover, Complete In Him

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta bannière dans cette belle couleur que tu manies si bien! J'aime beaucoup tous ces petits détails! Gros bisous
Répondre
M
Elle est super belle ta bannière !! J'adore cette couleur... Bises
Répondre
S
Très jolie cette bannière, bravo !
Répondre
F
Ta bannière est superbe ! j'adore ce vert : ça sent le printemps
Répondre
Y
Ta bannière est très belle, j'adore ce vert menthe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité