Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 janvier 2016

Des cartes - Cards

Coucou du soir les filles ! Hello Girls ! 

8173490796_75b5bae416_b

D'abord, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Bienvenue dans mon petit monde scrappesque ! Emoji 

First, I'd like to Welcome my new follower ! Welcome to my scrapworld ! Emoji

*****

Je vous présente de nouvelles cartes que les destinataires ont reçues :

Here are some cards made for friends :

* Pour / For Gingka :

 

SNV10026

SNV10028

SNV10030

* Pour / For Triniti :

SNV10022

SNV10024

SNV10025

SNV10027

 

* Pour / For Juliette :

SNV10054

SNV10058

Merci de vos visites et de vos mots doux !  Emoji

Thank you very much for stopping by this blog and your lovely words ! Emoji

Passez un bon dimanche et à bientôt ! 

Have a nice Sunday and see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts)

- Designer Papers (Studio Calico)

- Die-cuts Sapins / Pinetrees die-cuts (DoveCraft)

- Tampons / Stamps (Craft Origine, Hero Arts, Artémio)

- Encres / Inks (Versafine, Studio Calico, Colorbox)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Feutre aquarelle / Watercolor marker (Stabilo Pen 68)

- Aquarelle : Watercolor (Lumin'Arte - Twinklings H2O)

- Strass / Gemstones (Toga)

- Noeud en résine / Resin bow (Studio Calico)

- Peel-Off, Sticker étoile, Dimensionals / Peel-Off, Star sticker, Dimensionals (Artémio)

- Encre argent / Silver ink (Rayher)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Plaque à embosser / Texture plate (Cuttlebug)

- Perforatrice / Punch (Artémio)

- Fil, Cordon vert de récup' / Thread, Green twine from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles tes cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques Flo !!!! J'adore les 3, toutes différentes par leur style !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
eh eh !! Encore merci pour cette superbe carte !!! Ca m'a fait vraiment plaisir !! Plein de bisousssssssssss
Répondre
J
Elles sont trop belles bravo! J'adore celle que j'ai reçue, c'est encore mieux de la voir en vrai! Gros bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, un coup de coeur pour la première
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité