Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 février 2016

Opération Papiers Moches # 3 / Ugly Papers Operation # 3

Coucou les filles ! Hello girls ! 

red-pink-nie-red-roses-free-hd-wallpapers

D'abord, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Ces jolies roses sont pour toi ! 

First, I'd like to Welcome my new follower ! These flowers are for you ! 

*****

Aujourd'hui, je vous propose de partager le dernier épisode Opération Papier Moches # 3 !

Après les avoir découpé ici et camouflé là, voici mes dernières astuces pour vider son stock de papiers moches. Attention !! Long post !

Today,here's the last edition of The Ugly Papers Operation ! The ugly papers were cut here and hidden there. Here are my last tips :

1. Un alphabet unique/ A unique alpha :

Voici un pas-à-pas qui combine plusieurs astuces déjà vues précédemment pour créer son propre alphabet :

Here's a tutorial that combines several tips shared in the last posts :

 SNV10017

D'abord, j'ai peint mon papier avec de l'acrylique : I first painted my paper with acrylic paint :

SNV10021

 

Une fois la peinture sèche, j'ai tamponné et embossé à chaud mon papier :

Once the paint dry, I stamped and heat embossed my paper :

SNV10024 SNV10026

 

J'ai encore tamponné mon papier dans une autre couleur :

I stamped again my paper with another color :

SNV10031

 J'ai utilisé un alphabet chipboard comme gabarit au dos de mon papier :

I used an alpha as a template on the back of my paper :

SNV10029

 

J'ai ensuite découpé chaque lettre au cutter :

Then I cut each letter with an exacto :

SNV10033

 

Et voilà ! And voilà !

SNV10035

 

On peut aussi utiliser des dies alphabets, la Silhouette Caméo ...

Sur mon projet : On my project :

SNV10046

SNV10054

2. En mode recto - verso / The other side :

Certains papiers moches sont blancs au dos ... Voici donc un stock facile de papiers blancs !

Some ugly papers are white on the back so you have a pile of white papers !

SNV100142 (1)

SNV10059

D'autres papiers ont une texture intéressante comme ce papier moche avec une texture proche du papier aquarelle :

Some ugly papers have an interesting texture like this one that has got a watercolor paper texture :

SNV10017

 

J'ai sorti le matériel de patouille pour réaliser des cartes de voeux :

I used this paper for mixed media cards :

SNV10020

SNV10023

On peut également utiliser les papiers blancs lisses pour des tamponnages :

We can stamp on these smooth white papers :

SNV10037 SNV10042

 

J'ai ensuite colorisé mes motifs :

Then, I colored the stamped images :

SNV10045

 

3. Le papier moche en support / Ugly papers as a support :

Enfin, j'ai utilisé un papier moche comme support d'une page. Je souhaitais utiliser la méthode du color blocking : j'ai disposé mes différents papiers sur ce papier moche :

I used an ugly paper as a support for a layout. I arranged my papers on this ugly paper and bonded them :

SNV10051   SNV10052

 

Lorsque l'arrangement me convenait, j'ai fixé l'ensemble sur ce fond et terminé ma page (Tournoi Sagapo Scrap) :

When I was satisfied by the arrangement, I fixed my pieces of paper upon this background and finished the layout (Sagapo Scrap Challenge) :

SNV10075

Merci pour vos visites et vos gentils mots que j'adore lire ! Passez une belle semaine !

Thank you for stopping by this blog and your lovely words that I love to read ! Have a nice week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, My Mind's Eye, Cosmo Cricket, Echo Park Papers)

- Peintures / Paints (Pébéo, Marabu)

- Tags (Studio Calico, American Crafts)

- Die-cuts (American Crafts, Studio Calico, Heidi Swapp)

- Puffy Stickers (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Editions Infocréa, Craft Origine, Hero Arts)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Encres / Inks (StazOn, Colorbox, Versafine "Smokey grey", JDP Crée Up!, Stabilo Pen 68)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Neocolor II - Caran d'Ache)

- Alphas (Jillibean Soup, Studio Calico)

- Découpes bois / Wood Veneers (Sagapo Scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces idées qui permettent de trouver encore une utilité à nos piles de papiers moches !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Geniales, ttes ces idees !!! Super alphabet !!!! ^^
Répondre
J
J'adore tes astuces pour les papiers moches, merci pour toutes les idées que tu partages ici! Grosses bises
Répondre
M
De très bonnes idées !!! Merci BlueOrchys !!<br /> <br /> Et tes deux pages sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super idées ! Merci
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité