Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 février 2016

Bannière de Février & Merciii ! / February Blog Banner & Thank Youuuu !

Coucou les filles ! Hello girls !

Une belle surprise m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : un colis de mon Amie Alexandra !

Il avait visiblement été ouvert et refermé en Belgique :

SNV10005

 

Quand je l'ai ouvert, tout était soigneusement emballé dans du papier de soie "Happy Birthday" ... Curieux puisque mon anniversaire a lieu en Août !

C'est là que j'ai eu le déclic !! 

SNV10009

Ce colis qu'on croyait perdu est enfin arrivé après 6 mois !!!

Et voilà les jolies surprises ...

SNV10007

Une magnifique pochette aquarellée dans les tons que j'adore : bleu, mint et argent ! 

Elle était remplie de jolis petits cadeaux : un bracelet mint en perles, des tampons en caoutchouc, un rouleau de masking tape argent pailleté et des stickers parfumés pour les ongles pour la puce !

Le tout accompagné d'une sublime carte d'Alexandra !

MERCIII Alexandra pour ces beaux cadeaux !!! Emoji

*****

Vous aurez peut-être remarqué le changement de bannière ?

Encore une bannière hybride qui répond aux consignes de Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new hybrid February banner with the instructions from Quoi de neuf au Poulailler ? :

- au moins une paille / Straws

- de la ficelle / Twine

- des embellissements ronds / Circle shaped embies

SNV10019 copie2

SNV10021

SNV10022

SNV10023

SNV10024

 

Merci beaucoup de vos visites et vos petits mots doux ! 

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely comments ! 

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (American Crafts)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Encre / Ink (Ranger Distress Stain "Lipstick worm")

- Tampons, Sequins / Stamps, Sequins (Studio Calico)

- Encre argent / Silver ink (Studio Calico)

- Die-cut, Tag (Basic Grey)

- Stickers (Crate Paper)

- Dots (ATC)

- Ficelle / Twine (10 Doigts)

- Paille de récup' / Straw from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel bonheur de recevoir après tant de temps un colis que l'on croyait perdu à jamais !!! Tout est très beau, bravo à Alexandra ! Ta bannières est très belle, toute en douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou ma douce Flo<br /> <br /> <br /> <br /> une très jolie bannière encore ce mois ci ;o)<br /> <br /> merci pour ta fidèle participation<br /> <br /> <br /> <br /> mieux vaut tard que jamais !!! et puis ça t'a fait une surprise inattendue<br /> <br /> bises tout plein à très vite<br /> <br /> claire
Répondre
E
Une chouette bannière !!
Répondre
S
Adorable ta bannière !
Répondre
J
Et bien là on peut vraiment dire "mieux vaut tard que jamais"! C'est incroyable que ce paquet ait mis tant de temps à arriver même après avoir été ouvert! En tous cas le contenu est génial! J'avais bien remarqué ta bannière mais je te le redis, je l'aime beaucoup! Grosses bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité