Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 avril 2016

DT Positiv+Journal - Mars / March # 2

Coucou les filles ! Hello Girls !

Malgré la grisaille de ce vendredi pluvieux, je vous propose de positiver avec le Positiv+Journal.

Despite of the rain today, we'll stay positiv with the Positiv+Journal.

Voici une nouvelle page sur l'inspiration de mars avec toujours des doodlings mais associés à des tampons.

Here's a new layout with March inspiration : doodlings associated with stamping.

*****

 Sur un fond blanc, j'ai d'abord collé des cercles perforés dans du papier de soie de différentes tailles et différentes couleurs de façon aléatoire.

J'ai ensuite tamponné mes oiseaux (ceux qui regardent vers la gauche) avec de l'encre SatzOn noire.

Pour les oiseaux en sens inverse, j'ai d'abord tamponné l'oiseau sur une chute de papier puis j'ai découpé le contour et m'en suis servie comme gabarit  en traçant la silhouette avec un stylo noir fin :

SNV10028

Toujours avec le stylo noir, j'ai rempli les oiseaux de motifs :

SNV10031

J'ai découpé ma page en deux dans le sens de la hauteur et inversé les deux morceaux :

SNV10033

J'ai de nouveau tamponné des oiseaux dans les espaces vides et réalisé les doodlings.

J'ai recoupé l'ensemble en deux dans le sens horizontal et inversé les morceaux, rempli les espaces vides ...

A la fin, j'ai rajouté mon titre à la main :

SNV10042

Et voilà : / And Voila : 

SNV10038

Des détails : / Details : 

SNV10039

SNV10044

Merci de vos mots doux et de vos visites et à très bientôt  ! 

Thank you for your lovely words and see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper verso (Cosmo Cricket)

- Tampon / Stamp (Hero Arts)

- Encre / Ink (StazOn)

- Feutre noir / Black pen (Sakura)

- Papier de soie de récup' / Tissue paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Avec tes explications, on sent que tu t'éclates dans ton PJ !!! J'adore une nouvelle fois cette double page !!!! Trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ton positiv journal, c'est frais et joyeux, j'aime :) bisous
Répondre
S
J'adore le rendu c'est super original ! Bise
Répondre
C
c'est super joli!!
Répondre
B
Ils sont très jolis tes oiseaux, tu as toujours de très bonnes idées. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité