Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 avril 2016

DT Jennie Craft - Project Life Week # 53

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord un grand MERCI à Juliette pour sa fabuleuse carte de Pâques tellement bien réalisée qu'on ne la croirait pas fait main !

SNV10005

Et pourtant, quelle maîtrise ! J'adore ! Merciii beaucoup JulietteEmoji

*****

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter mon projet pour deux raisons :

La première, c'est qu'il s'agit d'un projet pour Jennie Craft qui repart de plus belle avec des produits design top tendance, originaux et de qualité. 

Je tenais d'ailleurs à remercier chaleureusement Jennie créatrice de la marque pour sa confiance renouvelée ! Merciii Jennifer ! Emoji

La seconde, c'est qu'il s'agit d'une page de Project Life. (Ouiiii, vous avez bien lu !) Cela fait un moment que je n'ai pas publié de pages de PL mais le fabuleux kit "Winter Love" était juste parfait pour cette semaine spéciale # 53 à cheval entre la fin de 2015 et les premiers jours de 2016.

Maintenant, place aux photos en blanc, noir et or !

SNV10015 copie

SNV10017

SNV10019

SNV10022

SNV10023

SNV10025

SNV10029

SNV10030

SNV10033

Vous pouvez retrouver l'article de cette page sur le blog ici.

Merci de vos visites et vos mots doux qui font chaud au coeur ! Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- kit "Winter Love" (Jennie Craft)

- Alpha, Cartes de PL, Die Plume, Gummie / Alpha, PL Cards, Feather creative die, Gummie (Studio Calico)

- Die Cuts (Studio Calico, Crate Paper)

- Papier pailleté or, Poudre à embosser Or / Gold glitter paper, Gold embossing powder (American Crafts)

- Rub-Ons Or / Gold rub-ons (We R Memory Makers)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

- Encre noire / Black ink (Versafine)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

-Flocons en feutrine / Felt snowflake (Making Memories)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page de PL est magnifique, j'adore ce combo !!!! Bravo à Juliette, je trouve effectivement sa carte bluffante !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Olala magnifique !
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
J
Oh mais de rien Flo je suis vraiment ravie qu'elle te plaise! Contente de retrouver ton PL, tes pages sont superbes avec ce combo noir-blanc-doré! Gros bisous
Répondre
M
Et la carte de Juliette est toute aussi magnifique !! ; )
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité