Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 avril 2016

Tournoi Scrapidées - Eliminatoires - Page / Layout " 100 % Nature"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Pour la troisième année consécutive, je participe au Grand Tournoi de Scrapidées. Il fallait suivre ce sketch de Siléo :

For the third year, I participate at the Scrapidées Big Tournament. We had to use this sketch created by Siléo :

110065678

 

Toutes ces flêches m'ont déroutée au premier abord alors j'ai décidé de contourner le problème en en mettant ... aucune !

I was really confused with all these arrows so I decided to create a layout ... with no arrow at all !

Voici donc ma version : / Here's my take :

BlueOrchys_eliminatoires

 

SNV10012

SNV10010

 

Pour ces feuilles dorées, j'ai suivi le tuto d'Inspiration Création. Testé et approuvé !

For the golden leaves, I found the tutorial @ Inspiration Création. Tested and approuved !

SNV10015

 SNV10018

SNV10020

Vous pouvez admirer la fabuleuse galerie des participantes ici

Passez une très belle semaine !

Have a very nice week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper, Etiquettes, Tampons / DP, Labels, Stamps (Studio Calico)

- Double-face / Double-sided adhesive sheet (Folia)

- Dies (Simply Graphics)

- Foil doré / Gold foil (Making Memories)

- Encres / Inks (Tattered Angels, Versafine "Smokey grey")

- Alphas (American Crafts, Dear Lizzy)

- Papier de soie, Feuilles d'arbre de récup' / Tissue paper, Leaves from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle!!!
Répondre
F
Coucou, bien vu les feuilles pour remplacer toutes ces flèches, ta page est superbe, je croise très fort les doigts pour toi pour la suite, grosse bise
Répondre
S
Trop trop belle ! J'adore ton utilisation des feuilles, c'est quelque chose que j'aime faire moi aussi.<br /> <br /> Bizette
Répondre
Y
J'aime ton interprétation très nature du sketch de Siléo ! Ta page est sublime !!!! Bonne continuation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle page, bonne chance !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité