Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 mai 2016

PL 2016 - Week # 14 (suite)

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

D'abord un grand MERCI pour tous vos adorables mots sur ma dernière page pour le tournoi Scrapidées. Le tournoi s'arrête pour moi mais je ne regrette absolument pas (et c'est même un certain soulagement !) puisque comme d'habitude, je me mettais un peu (trop) de pression et de stress. Je vais pouvoir suivre toutes les copines qui ont brillamment passé ce tour et admirer leur pages pour mon plus grand plaisir ! Emoji

****

Aujourd'hui, je vous propose la suite de la semaine semaine 14 de mon Project Life. C'est la fête à la maison avec la présentation d'Agathe à la famille et les amis dans un combo assez inhabituel pour moi mais qui me plait bient : jaune et gris ! Le début de la semaine est.

Today, I share with you the last days of the week # 14. The beginning is here.

SNV10012

SNV10014

SNV10016

SNV10019

SNV10023

 SNV10021

Passez un très bon dimanche et à bientôt !

Have a very nice Sunday & see you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, American Crafts)

- Designer Paper (October Afternoon)

- Puffy sticker (Dear Lizzy)

- Stickers (Dear Lizzy)

- Enamel dots en étoile / Star shaped enamel dot (Studio Calico)

- Die (Becky Higgins)

- Feutre noir / Black pen (Sakura)

- Alphas (Jillibean Soup)

- Etiquette de récup' / Label from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un magnifique combo et de superbes photos ! Mais comment trouves tu le temps de scrapper alors que ta fille vient tout juste de venir au monde ?!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
je suis tjs émerveillée par le rythme que tu arrives à suivre sur ton pl surotut avec un tout petit bébé<br /> <br /> et c'est tjs aussi joli
Répondre
C
C est beauuuu! Ce jaune donne tellement de lumiere a l evenement que tu scrappes.... et avec le gris... j adore !!! Bisous !
Répondre
J
Encore une superbe page pour ton PL, remplie de très beaux moments! Et j'aime beaucoup aussi ce mélange jaune/gris! Comme tu dis, pas si grave pour le tournoi, en plus ta page était très réussie! Grosses bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo, et ta page est magnifique !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité