Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 mai 2016

Tournoi Lime Citron - Défi # 2 "I Love You"

Coucou les Filles ! Hello Girls !

Le tournoi Lime Citron continue avec cette deuxième épreuve où il fallait suivre ces contraintes :

- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- Des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

- Un produit Lime Citron (l'estampe digitale "Merci d'être dans ma vie", le papillon)

- Un élément d'après une énigme (une pince à linge)

Voilà mon interprétation :

 Défi n° 2 - Floriane Deluy - BlueOrchys

SNV10009

SNV10011

SNV10012

SNV10013

SNV10014

SNV10015

SNV10016

Je vous souhaite un très beau Dimanche et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White", 10 Doigts)

- Designer Paper (My Mind's Eye "Penny Lane")

- Calque / Vellum (Canson)

- Dies (Simply Graphic, Kési'Art, Toga)

- Perforatrice / Punch (McGill)

- Aquarelle verte / Green watercolor (Lumin'Arte Twinklings H2O)

- Die-cuts (Basic Grey, Studio Calico, Embelliscrap)

- Etiquettes / Labels (Studio Calico, Basic Grey)

- Badge / Flair button (American Crafts)

- Tamponx digitaux papillon & "Merci ..." / Digital stamps (Lime Citron)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Pince à linge de récup' / Clothespin from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo ! Qu'elle est belle ta page !!!! Ta grande est trop craquante !
Répondre
J
Ta page est magnifique et la photo très belle aussi! Pas facile de respecter toutes ces consignes mais tu t'en sors à merveille! Gros bisous
Répondre
B
Toute en douceur, je la trouve superbe.
Répondre
A
C'est une réussite!!<br /> <br /> Je la trouve fantastique ta page ma FLO<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore une jolie page, toute en simplicité, mais qui retient l'oeil !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité