Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 juin 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Oh Deer"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Sur le forum Sagapo Scrap, Lydille nous propose un superbe combo :

 juin10

 

Et voilà ma version : / Here's my take :

SNV10006

 

SNV10010

SNV10007

SNV10016

SNV10012

 

 Zoom sur une découpe Sagapo Scrap parfaite pour ma page :

Focus on this wood veneer from Sagapo Scrap perfect for my layout :

SNV10013

Matériel Sagapo Scrap utilisé :

Mini Nuages variés :                            Découpe "Biche" :   

                                                                  

 Un grand Merci pour vos visites et petits mots doux ! Je vous souhaite une belle journée !

Thank you very much for your visits and your lovely words ! Have a nice day !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Cardstock (American Crafts, Core'dination)

- Designer Paper (American Crafts)

- Dies (Studio Calico, Kési'Art, Simply Graphic)

- Encre / Ink (Stabilo Pen 68)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Stickers (Crate Paper, Kési'Art, The Webster's Page)

- Alpha (The Webster's Page)

- Fleur / Flower (Prima)

- Demi-perle / Half-pearl (10 Doigts)

- Tag de récup' / Tag from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh belle idée ces bandes de papier texturé, ça rend vraiment bien. Bises
Répondre
F
Coucou, superbe page, j'adore… un grand bravoo, bisette
Répondre
C
Magnifique! !! Et j adore le jeu de mots du titre; -) <br /> <br /> Des bisous
Répondre
D
oh qu'elle est belle, elle invite aux balades en foret et à la tranquillité, j'aime
Répondre
C
oh elle est sublime et ce combo j'adore! Bravo!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité