Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 juin 2016

Des Cartes / Cards

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous montre quelques cartes toutes simples ! 

* Pour la Fête des Mères : (On ne voit pas très bien l'embossage transparent pailleté ...)

IMG_9207

 

* Pour un anniversaire :

IMG_9208

 

 * Pour remercier Carine :

SNV10022

Mercii aussi à vous qui passez par là et me laissez des petits mots adorables ! Emoji

Passez un bon week-end !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White", "Pastel")

- Designer papers (Swirlcard, Studio Calico, KaiserCraft)

- Dies (Becky Higgins, Simply Graphic)

- Die-cuts (American Crafts, Merci GingkaEmoji)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, ? Merci Phiely ! Emoji)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey grey", Peerless papers)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Masking Tape (Scrap Colors)

- Chipboard, Puffy Stickers (Studio Calico)

- Demi-perles / Half pearls (Kési'Art)

- Perforatrice d'angle / Round corner punch (Carl)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une très belle série !!!! J'aime beaucoup la troisième.
Répondre
F
Coucou, une jolie série de cartes, pour dire merci ou pour souhaiter… rien de mieux que le "fait main", bravooo, bisette du dimanche
Répondre
A
Trop belles tes cartes ma FLO<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super jolies toutes ces cartes bien différentes les unes des autres, j'adore! Gros bisous
Répondre
S
Elles sont super jolies ! Bravo :)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité