Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 juin 2016

Tournoi Lime Citron # 5 - Page / Layout "Happy Family"

Coucou les Filles ! Hello Girls !

 

Pour parer la grisaille d'aujourd'hui, voici l'avant-dernière page réalisée pour le tournoi Lime Citron. Je vous présente donc la page # 5 avec les contraintes suivantes :

- Couleurs : blanc, noir et jaune
- Une photo qui nous parle et expliquer pourquoi dans un court journaling (oups ! consigne zappée !)
- Un peu de style grunge (taches) et un peu de bling-bling (strass en coeur)
- Des étoiles

- Un produit Lime Citron (l'estampe digitale appareil photo)

- Un élément d'après une énigme (des chiffres)

Voici mon interprétation (faite comme d'habitude dans l'urgence) où j'ai enfin pu utiliser ce beau papier jaune ajouré :

 SNV10021

SNV10022

SNV10024

SNV10026

Passez une très belle fin de semaine et  Merci de vos petits mots doux !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White", "Black")

- Designer Papers (Studio Calico)

- Encre / Ink (Tattered Angels)

- Sticker "Happy" (Studo Calico)

- Tampon digital Appareil photo / Digital stamp Camera (Lime Citron)

- Die Chiffre / Number die (Papetrey Ink Merci Alexandra !)

- Alpha (Studio Calico)

- Masking Tapes (Studio Calico, Lovely Tape)

- Etoiles en tissu / Fabric stars (ZeNathytude)

- Dimensionals (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille ta page !!!! J'adore cette explosion de bonheur avec cette dominante de jaune et ta photo !
Répondre
S
Elle est super cette page et très originale ! Bise
Répondre
J
J'adore ta page avec ce beau contraste entre le jaune et le noir! J'aime beaucoup ce papier jaune ajouré aussi! Gros bisous
Répondre
S
Je trouve ta page super dynamique!! Géniale!
Répondre
F
Coucou, une page remplie de peps, j'aime beaucoup ces 3 "couleurs" associées, trèèèèès chouette, bravo, grosse bise
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité