Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 août 2016

Tournoi d'été Inspiration Création # 3 & # 4 - Page Layout "Miss Sunshine"

Bonjour les Filles ! Good morning Girls !

D'abord, un grand MERCI à vous qui m'avez laissé de doux messages sur mon dernier post ! Emoji

Vous me boostez à fond ! Emoji

*****

Voici juste un extrait de ma page pour le défi # 3 du tournoi d'Inspiration Création car il s'agissait d'une dictée et les pages ne seront révélées qu'à la fin du tournoi pour éviter les copies. D'ailleurs, c'est un zoom sur ma boulette d'une consigne de la dictée ! Emoji

Today, I share just a sneak pic for the challenge # 3 for Inspiration Création tournament because it was a dictation. The whole page will be revealed at the end of the tournament. So here's a focus on the mistake I made with this dictation Emoji

SNV10012

En attendant la page entière, voici celle du défi # 4 où il fallait lifter cette superbe page :

I can share with you the next layout for the challenge # 4 based on this beautiful LO :

lift tournoi

J'adore les lifts mais celui-ci m'a un peu déroutée et je n'avais que quelques heures pour rendre ma page dans les temps ... Voici mon interprétation :

I love scrap lifts but I was a bit confused with this one and I just had few hours to create my LO ... Here's my take :

 

SNV10035

J'ai retenu les étoiles, la répartition en cases, le gros titre. Chaque étoile avec une photo se soulève pour révéler la photo en entier :

SNV10041

SNV10039

SNV10038

 Vu mon niveau proche de zéro en couture, je l'ai remplacée par un tampon :

SNV10043

SNV10044

Je me suis aussi amusée avec mes masking tapes :

SNV10047

 SNV10048

A bientôt pour la suite du tournoi ! Merci de votre passage et de vos petits mots doux que j'adore lire ! Emoji

Bon week-end ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Designer Papers (My Mind's Eye)

- Encres / Inks (Colorbox, Tattered Angels)

- Stickers, Trombone / Stickers, Paperclip (Studio Calico)

- Enamel Dots (Studio Calico)

- Alphas (Fancy Pants Designs, American Crafts)

- Masking Tapes (Lovely Tape, Scrapcolors)

- Etiquettes / Labels (Côté Scrap, Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est amusant toutes ces étoiles, j'aime bien ta page originale, bise bise
Répondre
L
ta page étoilée est superbe avec ce joli babydoux en plus ! jolie aperçu de ta dictée
Répondre
S
Trop mignonnette cette page ! Bravo bravo :)
Répondre
Y
Ton petit bout fait très envie de découvrir ta page dans son entier. Ta page pour le 4ème défi est magnifique avec les photos de ta puce...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton aperçu donne envie de tout voir et ton lift est une merveille, j'adore!!! Ton bb est adorable!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité