Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 août 2016

Mercii ! & DT Sagapo Scrap - Page / Layout "I Love You So Much"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

D'abord, je partage avec vous le magnifique colis envoyé du bout du monde par ma copine Yolande :

SNV10051

 

Il y avait cette superbe carte que vous pouvez retrouver  avec un joli ruban et une étiquette assortie :

SNV10053

 

L'enveloppe contenait un très très beau canvas pour Agathe et qui ira parfaitement dans sa chambre :

SNV10055

 

Une petite boîte contenait un autre joli canvas pour la grande soeur :

SNV10059

Et au dos ... Surprise !

SNV10056

SNV10058

 Voilà il me reste à être trèèèèès patiente pour découvrir le contenu de l'enveloppe kraft le 25 Août ! Emoji

MERCI mille fois Yolande pour ces superbes cadeaux ! Emoji

    *****

Sur le blog de Sagapo Scrap, je vous propose une page fleurie dans un combo kraft, blanc et noir. Je trouvais la frise de fleurs tellement belle sur ce papier imprimé que je l'ai laissée telle quelle :

SNV10004

SNV10007

SNV10008

 

Zoom sur la découpe Sagapo Scrap laissée brute :

SNV10012

 Passez une très belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Designer Paper (Studio Calico)

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Cardstock kraft (American Craft)

- Cardstock jaune / Yellow CS (10 Doigts)

- Papier pailleté / Glitter paper (DCWV)

- Die (Simply Graphics)

- Stickers (Crate Paper)

- Die-cut (Crate Paper)

- Enamel dots (Teresa Collins)

- Alphas (Basic Grey)

- Papier de soie de récup' / Tissue paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau colis reçu de Yolande et a page est superbe !
Répondre
J
Ta page est trop belle et j'aime beaucoup la frise de fleurs aussi! Les réas de Yolande sont vraiment superbes mais ça ne m'étonne pas! Grosses bises
Répondre
F
Coucou, ohhhhhh qu'est-ce que j'aime cette page, elle est superbe ! bise
Répondre
Y
Ta page est très belle avec ce combo romantique. Je suis ravie que tout te plaise, j'ai pris plaisir à tout réaliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolie cette page !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité