Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
23 août 2016

Merciii ! & DT Sagapo Scrap - Mini "Miss A"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

D'abord, voici une superbe carte reçue de Blogorel :

SNV10006

Un grand MERCI Blogorel pour cette très belle attention ! Emoji

    *****

Sur le blog de Sagapo Scrap, je vous propose un tutoriel pour réaliser un mini-album récup' à partir de sacs en papier et emballages. 

Depuis la publication, j'ai enrichi l'album d'autres pages qui ne sont pas encore complétées et je partage avec vous des pages non publiées car je ne trouvais plus la référence des produits. Bref ! Voici le mini (attention ! Beaucoup de photos !) :

IMG_9807

IMG_9810

 

SNV10026

IMG_9814

 SNV10027

IMG_9820

IMG_9823

IMG_9825

SNV10028

SNV10029

IMG_9826

IMG_9831

IMG_9832

SNV10030

SNV10031

SNV10035

SNV10037

SNV10038

SNV10039

SNV10040

 

IMG_9836

Sur le blog, vous pourrez trouver le tuto pour réaliser cet album et sur la boutique Sagapo Scrap, vous trouverez tous les produits utilisés.

 Passez une très belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpes en bois, Badges / Wood veneers, Flair buttons (Sagapo Scrap)

- Fleurs / Flowers (Prima)

- Masking Tapes (Studio Calico, Lovely Tape)

- Chipboards (Studio Calico, My Little Yellow Bicycle)

- Stickers (K & Company, SandyLion, October Afternoon)

- Die-cuts (Studio Calico, Basic Grey, American Crafts, Simple Stories)

- Enamel dots (Studio Calico)

- Alphas (Basic Grey, American Crafts)

- Perle / Pearl (Kési'Art)

- Anneaux / Rings (Ephéméria)

- Emballages de récup' / Wrapping papers, Gift boxes from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire Flo!! Très jolie cette carte reçue, mon petit doigt me dit que ce ne sera pas la seule... ;) J'adore ton mini album en récup, c'est une super idée et il est vraiment réussi! Profites bien de ta journée, gros bisous!
Répondre
A
Il est magnifique ton album ma Flo et très jolie carte reçue ;)<br /> <br /> Bisous et BON ANNIV avec quelques heures d'avance parce que ma carte aura du retard!
Répondre
S
Il est vraiment chouette ! Comme je regrette maintenant d'avoir jeter certains emballages cadeau de ma fille ne sachant plus où les ranger..<br /> <br /> Elle est très jolie la carte de Blogorel<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est adorable ton album!! La carte de Blogorel est super jolie aussi! Bises
Répondre
B
Merci pour le compliment concernant ma carte et ton album est splendide, j'adore!!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité