Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 septembre 2016

Merciii ! & DT Positiv+Journal - Juillet/ Août # 1

Coucou les filles ! Hello Girls !

Mon anniversaire se prolonge ! Dans ma BAL, j'ai eu la grande surprise de recevoir d'Alexandra une superbe enveloppe ...

SNV10014

... contenant une magnifique carte :

SNV10015

Merciiii de tout coeur Alexandra !

*****

Ce soir, je vous présente ma réalisation pour le sujet de Juillet / Août du Positiv+JournalJ'ai choisi le thème de la correspondance dans le pack d'inspiration.

Il y a quelques temps déjà, Yolande m'avait envoyé une sublime carte dans une enveloppe de toute beauté. Je l'ai utilisée et créé ma page autour.

Tonight, I share with you my project for July & August @ Positiv+Journal with the mail.

J'ai d'abord peint un papier imprimé avec de l'acrylique. J'ai ensuite utilisé des tampons embossés à chaud.

First, I painted a pattern paper with acrylic paint. Then, I heat embossed a floral stamp with clear & white embossing powders.

SNV10010

J'ai ajouté des découpes puis collé des strass, des stickers, le titre ... 

I added foliage die-cuts and glued gemstones, stickers, the title ...

SNV10013

et voilà !

.. and voilà !

SNV10017 

Merci de vos messages et de votre fidélité ! 

Thank you for your lovely words and your fidelity !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts, 10 Doigts, Editions Infocréa)

- Peintures acrylique / Acrylic paints (Color, Pébéo)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tampon, Die / Stamp, Die (Kési'Art)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudres à embosser / Embossing powders (Stampendous !, Aladine)

- Stickers (Studio Calico)

- Alphas (Studio Calico)

- Enveloppe (Mercii Yolande !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ces pages de PJ! Quelle bonne idée d'avoir utilisé cette belle enveloppe! Et la carte d'Alexandra est top! Gros bisous
Répondre
B
Super idée j'aime beaucoup !
Répondre
M
La carte d'Alexandra et ta page sont magnifiques !! Bravo à vous deux<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
G
Une très jolie page dépaysante! C'est une bonne idée d'avoir mis l'enveloppe de Yolande à l'honneur! Tu as été gâtée par Alexandra!! :) Bisous
Répondre
S
C'est parfait <3
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité