Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 septembre 2016

Tournoi d'Eté Inspiration Création # 3 - Page / Layout "Happy Girl"

Coucou les Filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, je vous dévoile ma page pour la dictée du tournoi d'été d'Inspiration Création pour le challenge # 3. Je me suis trompée sur un point de la dictée mais chuuut ! :)

Today, I share with you my layout for the challenge # 3 for Inspiration Création tournament. It was a dictation and I made a mistake.

 BlueOrchys_épreuve3

SNV10008

SNV10010

SNV10012

SNV10014

Et voilà une mosaïque de tous les projets réalisés pour ce tournoi dans lequel je me suis éclatée ! Vivement l'an prochain !

PicMonkey Collage

Bises et  à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Bazzil Basics, 10 Doigts)

- Designer Papers (Studio Calico, Artémio)

- Pochoir / Stencil (Custom & Craft)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey grey", JDC Crée Up!)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Kési'Art)

- Die-cuts (Simple Stories)

- Embellissements bois / Wood veneers (Studio Calico, Artémio)

- Napperon / Doily (Merci Yolande ! :)

- Etiquettes, Die / Labels, Die (Studio Calico)

- Crayons aquarelle / Watercolor crayons (Caran d'Ache - Néocolor II)

- Dots (Teresa Collins)

- Alphas (Basic Grey, The Webster's Pages)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page pleine de fraîcheur !!!!! Bravo pour tes superbes réalisations pour ce tournoi.
Répondre
J
Quelle jolie page plein de fraîcheur, j'adore ces couleurs! Bravo pour toutes tes réas faites pour ce tournoi! Gros bisous
Répondre
B
Superbe page et quelle belle mosaïque.<br /> <br /> Bise
Répondre
D
très chouette, le rendu final est super (pas catastrophique comme moi lol) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as fait de jolies pages tout au long du défi, bravo
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité