Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 octobre 2016

VS Lyon 2016 - Part # 1

Coucou les Filles ! Hello Girls !

D'abord, je vous adresse un grand merci pour tous vos mots adorables sur les derniers articles.

Merci du fond du coeur ! ♥

*****

Ce week-end se tenait le salon Version Scrap à Lyon. Un moment intense, pleins d'émotions et d'achats ! ;)

Je m'y suis rendue d'abord avec Julie de Piece O' Cake le vendredi soir pour visiter le salon Sugar qui se tenait au même endroit.

Premier arrêt au stand DIY & Cie pour les remercier de m'avoir offert une entrée gratuite.

J'ai pu rencontrer toute la fine équipe, Batchaka, Cathy M. et Natacha créatrice de la marque.

Et je suis repartie avec des dies (la feuille m'a été généreusement offerte par l'équipe ! Merciii ! )

SNV10035

 

Ensuite, je croise  et je taille une bavette avant d'arriver à la boutique Zibuline :

SNV10050

 

Un petit coucou à Stefnico avant d'arriver au stand de Sophie de Simply Graphic :

SNV10036

 

Un petit détour par 4enScrap pour papoter avec Eva la pétillante et zieuter les nouveautés.

Passage obligé par Flamingo Design Studio pour les remercier de mon autre entrée gratuite et faire chauffer la CB avec les tampons de Gwen

SNV10039

 

Un dernier arrêt chez Atilolou pour se fournir en petites bricoles :

SNV10040

 

Nous voilà reparties la tête pleine de souvenirs et les poches vides ... jusqu'au lendemain ...

A très vite pour la suite !

Bises

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là aussi de superbes achats, hâte de voir ce que tu vas en faire! Gros bisous
Répondre
F
Coucou, wow wow quelles jolies découpes, bise
Répondre
G
Waouh! C'est fantastique tous ces achats! J'imagine ton bonheur pendant ce salon!! Tu as de quoi bien scrapper! Gros bisous
Répondre
B
Wahhh, super tes achats, c'était une journée pleine de souvenirs et de rencontres!! Bises.
Répondre
C
Jolis achats !!!! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité