Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 octobre 2016

VS Lyon 2016 - Part # 2

Coucou les Filles ! Hello Girls !

Après la nocturne de vendredi au salon Version Scrap à Lyon avec Julie de Piece O' Cake, je suis retournée le samedi matin avec Amandine, une amie scappeuse qui n'a pas de blog et ma grande fille Clémence.

Il y avait un monde de fou dès l'ouverture, beaucoup plus que la veille au soir. Les voitures faisaient la queue juste pour entrer sur les parkings immenses et nous sommes arrivées sous la pluie.

Amandine m'a donné un énorme sac de scrap bien lourd, plein de matériel dont elle désirait se séparer et puis nous sommes parties toutes les trois à l'assaut du salon.

Dès l'entrée, nous nous sommes arrêtées chez Swirlcards où j'ai pu acheter ces beaux papiers :

SNV10042

 

Clémence a ensuite fait son shopping chez Laser Expression pour dénicher ces embellissements bois, j'ai pris des lames pour mon massicot : 

SNV10048

 

...et un pochoir que Clémence a choisi, puis aussitôt testé (et approuvé) une fois rentrées à la maison :

SNV10033

Un petit tour chez Lovely Tape oùle choix a été trèèèès difficile :

SNV10044

 

Des yeux ont brillé chez Ephéméria mais j'ai été plutôt raisonnable :

SNV10045

J'ai retrouvé BatchakaCathy M. et Natacha de DIY & Cie ainsi que  Eva sur le stand de 4enScrap.

Vers midi, un petit creux nous a poussé vers Trop Chou où nous avons dégusté un mini chou à la framboise et un autre au caramel beurre salé à tomber !

Et puis nous avons quitté le salon noir de monde ...

*** Epilogue ***

En rentrant, j'ai ouvert le sac de scrap offert par Amandine ... OMG !!!

Il contenait des cardstocks de couleur :

SNV10056

 

Un nombre impressionnant de feuilles imprimées :

SNV10051

 

Même des collections de papiers :

SNV10054

Des autocollants :

SNV10057

 

Du kraft, du calque, des motifs à découper ...

SNV10060

 Des rub-ons, des napperons ...

SNV10061

 

Des papiers pour cartes de Project Life ...

SNV10063

 

Et même une boîte pleine à craquer de cartes de PL !

SNV10065

 

Le tout était accompagné de belles tenues pour Agathe !

Merciiiii Amandine !! ♥ C'est juste énorme !!

Avec ces cadeaux et mes achats, j'ai de quoi scrapper pendant un bon moment ! 😊

 

Je termine ce post en remerciant chaleureusement mes accompagnatrices Julie et Amandine d'avoir supporté mon hystérie pendant ces 2 jours ainsi que toutes les copines scrappeuses et commerçants sympas rencontrés au salon.

Bises et à bientôt pour du scrap !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est énorme !! Tu as été très très gâtée !
Répondre
J
Génial tout ça!! Le sac que t'a donné Amandine était plein de superbes choses tu es bien gâtée! Et j'aime beaucoup aussi tes achats! Si j'avais été dans la région j'aurai adoré t'accompagner au salon! Gros bisous
Répondre
A
Oh c'est super tout cela dis!<br /> <br /> ON te sent sur un petit nuage de scrap ;)<br /> <br /> Bisous Bisous FLO
Répondre
F
Coucou, troop chouette de se rendre dans un salon scrap ; de beaux achats et un superbe cadeau, bisette
Répondre
B
Wahhh, tu m'étonnes que le sac devait être lourd!!!! Tu as été énormément gâtée!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité