Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 octobre 2016

DT Team Of Project - PL 2015 - Week # 34

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

De retour d'une escapade dans le Sud, voici une page de PL de 2015.

A part une sortie dans un parc, il ne s'était rien passé d'extraordinaire. J'ai focalisé ma semaine sur ma grande en plein saut de "fusée".

J'ai utilisé les papiers imprimables disponibles sur le forum de Team Of Project pour réaliser ma page :

papier11

 

Et voilà ma page :

SNV10037

 

J'ai découpé les papiers avec des perforatrices de différentes tailles pour créer une dynamique :

SNV10038

 

SNV10041

SNV10040

SNV10042

SNV10043

Bises et très belle semaine à vous !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins Design "A")

- Designer Papers (Team Of Project)

- Cardstock (American Crafts "White")

- Cartes de PL / PL Cards (Becky Higgins)

- Designer Papers (Studio Calico, We R Memory Makers)

- Dies (Becky Higgins)

- Perforatrices / Punches (Artémio, EK Success)

- Chipboards (Studio Calico)

- Stickers (Sandy Lion, Bella blvd, Studio Calico)

- Sticker 3D (K&Company)

- Alphas (American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !
Répondre
F
Coucou, cette page voit la vie en bleu, et quel bleu ! C'est tout beau. La petite avait l'air d'aimer ce type d'exercice. Belle journée, bise bise
Répondre
B
Tout est en harmonie, ta page est très réussie!!! Bises.
Répondre
J
Superbe semaine toute bleue! C'est très joli! Gros bisous
Répondre
A
C'est superbe et tout en harmonie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité