Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 novembre 2016

Happyyyy !! :) & Bannière de Novembre

Coucou les filles ! Hello girls !

J'ai une grande énorme nouvelle à vous annoncer aujourd'hui :

j'intègre la DT de mon blog de bannières préféré :  Quoi de neuf au Poulailler ? !!

Ouiiii, me voilà poulette aux côtés de super scrappeuses et mon Amie Claire !! 

(danse du popotin !) 😊

Merciiii à Claire, Tara et Annabelle pour leur confiance ! ♥

*****

Et qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière ! Voici donc ma bannière de novembre d'après le superbe sketch de Gribouillette :

New month, new blog banner ! Here's my new November blog banner created thanks to Gribouillette's faboulous sketch :

 

113158915

 

Ma version / My take :

Novembre 2016

SNV10010

SNV10013

SNV10014

 

SNV10015

Merci du fond du coeur pour vos visites et vos petits mots doux !  ♥

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely words !  

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Basic Grey - Merci Amandine ! ♥)

- Cardstock (10 Doigts)

- Encres / Inks (Ranger - Distress "Mustard Seed & Worm Lipstick", Colorbox)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Editions Infocréa)

- Chipboards (Studio Calico)

- Triangle dots (My Mind's Eye "On Trend")

- Masking Tapes (Lovely Tape, Hambly)

- Die (Simply Graphic)

- Alphas (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour les Poulettes et bravo pour cette très jolie bannière. Bises
Répondre
A
Bienvenue au POulailler Cocotte !!!!!!! Et bravo pour cette première bannière faite dans l'urgence !
Répondre
T
superbe bannière ! on est ravies de t'avoir autour de nous au Poulailler ! bienvenue ! bises
Répondre
Y
Ta bannière est magnifique !!!! Félicitations Flo pour cette nouvelle DT !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, super bravoooo, tu vas faire des merveilles, bisette du jour
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité