Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 novembre 2016

DT Positiv+Journal - Septembre/ September # 1

Coucou les filles ! Hello Girls !

Pour commencer, voici un immense MERCI pour vos messages adorables sur mes précédents posts ! 

*****

J'ai repris mon Positiv+Journal avec le sujet de Septembre et la technique du collage du pack d'inspiration.

Tonight, I share with you my project for September @ Positiv+Journal with the collage.

J'ai d'abord appliqué du gesso sur un papier imprimé puis utilisé un tampon texte embossé à chaud :

First, I painted a pattern paper with gesso.Then,  I heat embossed a text stamp with white embossing powder.

SNV10016

J'ai découpé des fleurs et des papillons dans un imprimé et j'ai collé :

I cut flowers & butterflies in a printed paper and glued them :

SNV10018

SNV10019

J'ai collé mon titre :

I added the letters for my title : 

SNV10004

SNV10017

... et voilà !

.. and voilà ! 

BlueOrchys -Septembre #1

 Merci de vos messages et de vos visites qui me font chaud au coeur ! 

Thank you for your lovely words and your visits !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Prima Marketing - Merci Amandine ! ♥)

- Papiers imprimés / Printed papers (TJ Designs- Merci Amandine ! ♥)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tampon / Stamp (Aladine)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Feutre noir / Black pen (Posca)

- Alphas (American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette double page, j'adore ton fond avec l'embossage et ces jolis papillons! Gros bisous
Répondre
Y
Elle est superbe ta double page.... On sent que tu t'éclates sur ce projet, tu as pris de l'assurance....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique ce petit bout de printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, c'est joli, c'est aérien, cela laisse rêveur, bravo pour ce message, bon dimanche, bise
Répondre
G
Beaucoup de créativité dans cette double-page! J'aime beaucoup le résultat! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité