Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 novembre 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Main Dans La Main"

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord, je vous adresse toutes mes excuses pour la parution des 2 articles d'une page déjà publiée "School Days". Mon ordi a buggé sur le site de Canalblog mais tout devrait rentrer dans l'ordre.😊

*****

Pour aujourd'hui, voici une page faite pour le forum Sagapo Scrap : Laetitia nous propose de s'inspirer ce magnifique sketch pour novembre :

 novemb11

 

J'en ai profité pour utiliser le combo d'Idil d'Octobre :

octobr10

 

Et voilà ma version :

SNV10030

SNV10031

SNV10036

 

Ce n'est pas très visdible mais j'ai encré cette découpe bois Sagapo Scrap avec différentes encres du jaune au rose puis je l'ai embossée avec de la poudre transparente :

 SNV10032

SNV10034

Passez un très bon mercredi et Merci du fond du coeur pour vos petits mots doux ! ♥

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Découpes en bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Cardstock (10 Doigts)

- Designer Paper (American Crafts - Merci Amandine ! ♥, Studio Calico, S.E.I.)

- Dies (Simply Graphic, DIY & Cie - Merci DIY & Cie !)

- Encres / Inks (Kési'Art, Colorbox)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Sticker (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je trouve ta page sublime. J'aime ton combo et ta photo !
Répondre
D
très jolie ta page, pleine de fraicheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh! Tu as été fort inspirée!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette page FLO<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très belle et il me semble avoir déjà vu cette superbe photo non ?<br /> <br /> Bizette
Répondre
S
Très jolie page comme toujours :)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité