Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 novembre 2016

Jas'piration Scrap & DT Jennie Craft - PL 2015 - Week # 31

Coucou les filles ! Hello Girls !

Pour commencer, Félicitations à Béa qui a trouvé la réponse la plus proche au petit jeu ici

 Le Festival de culture africaine se situe bien dans le Lot à Cajarc précisément :

logo_AFRICAJARC_petit-e1454514654598

Bravo à toi Béa ! Transmets-moi tes coordonnées à incleanation@gmail.com😊

*****

Il y a quelque temps, j'ai réalisé une page pour la rubrique Scrap Média'tement de l'e-magazine Jas'piration Scrap de Jasmina.

Parmi les affiches proposées pour réaliser nos pages, j'ai choisi celle-ci très graphique :

3f1002dfbd25408cbd4d2b66edf0bcfa

Je ne peux vous montrer qu'un aperçu :

SNV10011

 

Rendez-vous sur le blog Jas'piration Scrap pour la voir en entier ainsi que toutes les autres magnifiques réalisations inspirées des affiches.

*****

Ce soir, voici une nouvelle page de Project Life réalisée pour le livre "Ma Vie en Scrap" de Jennifer Beyer et non publiée. Il s'agit de la semaine 31 de 2015 :

* Page de gauche :

SNV10007

SNV10009

SNV10012

SNV10014

SNV10016

 * Avec la page de droite :

SNV10006 copie

SNV10019

SNV10020

SNV10024

SNV10027

 Merci de vos visites et vos petits mots doux ! ♥

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pocket pages (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes de PL / PL cards (Studio Calico, Becky Higgins)

- Designer Papers (Crate Paper, American Crafts)

- Die (Becky Higgins)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (StazOn)

- Die-cuts (Studio Calico, Crate Paper)

- Stickers (American Crafts, K & Company, Pink Paislee, Crate Paper, Studio Calico, October Afternoon)

- Dots (Studio Calico)

- Alphas (American Crafts, Jillibean Soup, Studio Calico)

- Ticket de Catorama de récup' / Ticket from Castorama 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne savais pas que ce festival se situait dans le Lot! Ta semaine de PL est superbe, les couleurs sont parfaites! Gros bisous
Répondre
A
C'est magnifique ma FLO!<br /> <br /> Bravo! Bisous
Répondre
S
Rhoooo je savais pas qu'il y avait un petit quelque chose pour le festival, je suis bien contente hihihi, je t'envoie un mail tout de suite :)<br /> <br /> Super ta page graphique pour Jas'piration, elle correspond nickel à l'affiche !<br /> <br /> Ton PL est une fois de plus magnifique, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou, une belle double page remplie de petits souvenirs, j'adore ! grosse bise
Répondre
B
Tes pages sont pleines de vie et j'aime beaucoup les couleurs. Tes pages sont magnifiques. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité