Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 novembre 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Enjoy Fall"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

En Octobre sur le blog de Sagapo Scrap , je vous proposais une page automnale bien de saison.

J'ai ainsi pu utiliser les tampons et découpes bois du kit d'Octobre :

SNV10000

 

Zoom sur la finesse du tampon "Enjoy Fall" de Sagapo Scrap embossé en doré :

SNV10007

 

Une découpe "Feuille" Sagapo Scrap colorée avec deux encres différentes :

SNV10008

SNV10009

Dans la boutique Sagapo Scrap, vous trouverez toutes les découpes utilisées.

Passez une très belle journée !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois, Tampon / Wood veneer, Stamp(Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Edition Infocréa, Swirlcards, Fancy Pants Design - Merci Amandine ! ♥)

- Tag (Basic Grey)

- Die-cut (Simple Stories)

- Sticker (Pink Paislee)

- Dots, Etiquette / Dots, label (Studio Calico)

- Encres / Inks (JDC Crée Up!)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Gold embossing ink (American Crafts)

- Pages de magazines de récup' / Magazine pages from my stash

- Masking Tapes (MT, Hambly Studio)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est hyper jolie. Bises
Répondre
D
toute douce, j'aime beaucoup les couleurs !!! Bisous
Répondre
J
Trop jolie ta page automnale! Et j'adore ce beau tampon embossé en doré! Gros bisous
Répondre
T
très jolie !!!
Répondre
G
Elle est superbe et j'adore la photo!! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité