Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 décembre 2016

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Décembre / December Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

Nous sommes (déjà ?) le 1er Décembre alors c'est le moment de vous dévoiler ma bannière avec ma toute nouvelle DT Quoi de neuf au Poulailler ? !!

Ce mois-ci, c'est un sketch réalisé à 6 mains qui vous est proposé sur le blog :

We're (already ??) on December, the 1st so here's my new blog banner created as a new team member @ Quoi de neuf au Poulailler ?

banniy11

 

Ma version "boules de neige" / My take :

Décembre 2016

 

C'est comme l'esprit des shaker boxes mais j'ai fixé les sequins :

SNV10012

SNV10015

SNV10016

Pour voir les superbes bannières des autres poulettes de la DT, c'est ICI ICI ICI

Merci du fond du coeur pour vos visites et vos petits mots doux ! ♥ Bientôt le week-end !

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely words !  ♥

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, Lorelaï Design, American Crafts - Merci Amandine ! ♥)

- Feuille transparente / Clear sheet (Stabilo)

- Chipboards (Scrap FX)

- Feutre noir / Black marker (Posca)

- Dies (Spellbinders, Becky Higgins)

- Alphas (Basic Grey)

 - Sequins de récup' / Sequins from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta bannière ! Bises
Répondre
G
Jolie et festive cette bannière! Bisous
Répondre
F
Coucou, belle bannière pour annoncer ce mois de décembre, bravooo, bise bise
Répondre
D
trop belle, j'adore :) Gros Bisous
Répondre
T
Elle est adorable ta bannière ! J'aime beaucoup les sequins ! Merci !!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité