Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 décembre 2016

DT Positiv+Journal - Octobre / October # 1

Coucou les filles ! Hello Girls !

Ce soir, voici une nouvelle page pour mon Positiv+Journal avec le sujet d'Octobre et des tampons originaux.

Tonight, I share with you my project for October @  Positiv+Journal with original stamps.

J'ai utilisé des pâtes collées sur un morceau de scotch de moquette :

I used pastas glued on a double sided adhesive tape :

 SNV10004

SNV10003

 

J'ai ensuite appliqué de la peinture acrylique :

Then I applied some acrylic paint :

SNV10005

SNV10006

SNV10007

 

Et voilà !

And Voilà !

SNV10008

J'ai ensuite composé ma page comme un collage de Katie Licht :

I made a collage like Katie Licht :

* Page de gauche / Left page :

SNV10010

 

SNV10016

 

SNV10015

* Page de droite / Right page :

SNV10011

SNV10018

 

SNV10013

 

* Les pages ensemble / Pages together :

SNV10009

 Merci de vos messages que je lis avec attention et qui me font chaud au coeur ! Passez un beau dimanche !

Thank you for your lovely words and your visits !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico - Merci Amandine ! ♥, Bella blvd)

- Stickers, Dots, Calque / Stickers, Dots, Vellum (Studio Calico)

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Pébéo)

- Feutre noir / Black pen (Posca)

- Pages de livre et de magazine de récup' / Book pages from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, en effet c'est original le coup des pâtes ! bravo à toi pour cette créativité, bisette du jour
Répondre
J
C'est trop joli et super créatif j'adore! Et puis ces tons de bleus sont superbes! Gros bisous
Répondre
B
Ta page est sublime, j'aime beaucoup la mise en page et ta patouille est très originale!! Bises et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
F
Très original , il fallait y penser !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité